Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? Empty[REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
hello,

je viens du monde de l'i Don't, je cheche un itunes like pour les podcasts.

apres plusieurs heures de recherche, plusieurs soft testé (pc et wm) je ne trouve rien du tout Sad
j'aimerais avoir comme sur mon i Don't mes podcasts style rlt, ou europe 1, meme si c'est a télécharger sur le phone en wifi.

merci d'avance.

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
Passage par la case présentation !

merci

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
voilà c'est fait Wink

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
bon bein finallement j'ai trouvé tout seul smile

google reader, c'est top !!

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
Pour les podcasts tu as également RSS Hub qui est de base dans le HD2 Very Happy
Pour Google Reader tu as également Speed Reader Very Happy

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
speedreader j'avais essayé mais il ne gere pas l'audio et la video, en tout cas pour moi impossible de télécharger une podcast audio.

avec goog reader online (pas web) je peux télécharger mes podcast directement dans mon tel et les réecouter plus tards, vraiment super simple smile

Dernière édition par honolulu le Dim 10 Jan 2010 - 9:56, édité 1 fois

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
Tu as essayé RSS Hub ou SpeedReader ?

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
faut que j'essaie rss hub tiens pour voir.

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
Quelle est la différence entre google reader online et web comme tu le dis ?

description[REQUETE] podcast à la sauce itunes ? EmptyRe: [REQUETE] podcast à la sauce itunes ?

more_horiz
aucune, j'ai ecris n'importe quoi je crois smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre