Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil Empty[AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum pour notifier un point un peu inquietant.
J'ai découvert depuis quelques semaines un défaut d'affichage qui se caractérise par une ligne de pixel qui clignote ( verticale vers le haut de l'affichage horraire puis horizontale en dessous des minutes de l'affichage horaire ). Et ce, constaté seulement lorsque l'animation météo se lance pour indiqué des chutes de neige. Comme si les composantes graphiques de ce joli joujou avaient du mal à suivre.
Ce défaut n'apparait aucunement pour les autres animations météo. [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil Icon_rolleyes

Je suis encore sur la rom SFR et testé après un Hard Reset le pb reste identique [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil Icon_sad

Petite piste, je me suis rendu compte que lorsque mon hd2 était relativement froit ( avec sa coque métallique ) cad ke je ne l'ai pas utiliser de toute la journée et posé sur une table. Il me semble que ce défaut n'apparait pas. à vérifier je n'ai pas pu le prouver.

Est ce ke certain d'entre vous aurait déjà rencontrer ce problème ?

description[AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil EmptyRe: [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil

more_horiz
Hello Kizkool

Alors aussi remarqué ce petit défaut d'affichage lors de l'indication de chutes de neige, au début je m'inquiétais un peu, puis en voyant comme tu l'as signalé que cela ne se produisait qu'avec cette animation, je n'ai pas été cherché plus loin [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil Icon_wink

description[AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil EmptyRe: [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil

more_horiz
SUJET Déplacé !

description[AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil EmptyRe: [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil

more_horiz
C'est pas un problème matériels ou d'insufisance matériels vu que c'est fluide mais oui y a une ligne qui descend et qui pixélise, ca a surement un rapport avec l'animation "neige" qui est mal faite [AIDE] Défaut d'affichage sur pages d'acceuil Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre