Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 Empty[AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux posseur d'un HD2 depuis quelques jours.
Il est vraiement génial comparé au touch diamond que je possédais.
Mais j'ai un petit soucis avec l'accéléromètre. Lorsque je retourne le téléphone rien ne se passe. Pourriez vous me donner un coup de pouce afin de résoudre ce "détail" qui est frustrant...
Merci

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Qu'entends tu par "retourner" ? Une rotation anti-horaire ?
Cette rotation ne fonctionne pas de base dans toutes les appli et doit être activer à l'aide d'appli comme BsB Tweaks...

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Tout simplement lorsque je visualise une photo et que je veux la retouner en mode 'paysage' cela ne fonctionne pas. Lorsque j'ai l'ai fait au début ca marchait et là....plus rien...Sniffff

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci tout d'abord de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Bonjour,

Ehh oui, faut bien se présenter avant de poser des questions. C'est chose faite.
Je reviens donc pour mon petit soucis d'accéléromètre. J'ai retesté les images et effectivement certaines se retournaient dans le sens souhaité et d'autres pas. Test faitil y a 1h30. Et là de nouveau le même test et bizzarement plus rien ne se passe.
Avant de crier au secours pourriez vous me donner un coup de main (peut être que j'ai omis ou pas bien effectué quelque chose sur l'appereil ou tout simplement l'appareil a un problème!!!!!)

Merci encore pour vos réponses.

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Euh non, pas dans la section adequate en tout cas ... [AIDE] Problème accéléromètre hd2 860530

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Sauf erreur de ma part, je pense m'être présenté dans votre rubrique dédiée. A vérifier.

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Tes 4 messages sont là, si tu t'étais présenté tu en aurais 5 [AIDE] Problème accéléromètre hd2 Icon_wink Suis le lien de Silouan pour ça ...

Etant de très bonne humeur je vais te répondre ...

La première chose à faire et de calibrer ton sensor Paramètres\Son et Affichage\G-Sensor ...

La seconde chose est que la rotation n'est pas "native" sur le HD2 sauf pour l'album et pour le lecteur audio ... (je fais l'impasse sur les roms cookées pour l'instant )

Pour que ce soit possible il existe plusieurs manières, la plus compliquée c'est de passer par la BDR, chose que je déconseille aux "débutants".

La seconde c'est le soft magic BsB tweaks, il y a dans "Menu\Rotation" un autre menu "Options\Add applications\ ou il n'y a qu'à suivre les instructions ...

Attention toutefois, ne pas mettre en rotation la version officielle de Sense elle n'est pas conçue pour !!!

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
Salut Caramel,

Je te remercie beaucoup pour ta disponibilité et tes infos. Je suis novice en la matière et j'aimerais apprendre a bien utiliser les ressources de mon telephone.
Pourrais tu me dire si je dois mettre à jour la rom (sp3...) ou autre... en fonction des infos suivantes et quelles sont les procédures :
Version système : 5.2.21864
Version Manila : 2.5.19202525.0
Version rom : 1.44.163.3 (70494)FRE
date rom 11/04/09
Version radio : 2.04.50.22_2

Je te remercie par avance.

description[AIDE] Problème accéléromètre hd2 EmptyRe: [AIDE] Problème accéléromètre hd2

more_horiz
salut a tous
cela m'est arrivé recemment et j'ai rebooté le soft et la tout remarchait . une pinouille a a ZINDOZE . y faut rebooter rebooter..... [AIDE] Problème accéléromètre hd2 25167
bon sinon c'est pas souvent, de temps en temps 1 fois par semaine [AIDE] Problème accéléromètre hd2 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre