Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjours a tous. Emptybonjours a tous.

more_horiz
j'espère trouver des réponse et surtout en aider certain dans leur misères. Wink

descriptionbonjours a tous. EmptyRe: bonjours a tous.

more_horiz
bonjours a tous. Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation
pour te donner des idées !

bonjours a tous. Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Merci D'avance bonjours a tous. Icon_wink

descriptionbonjours a tous. EmptyRe: bonjours a tous.

more_horiz
j'attend de se forum des articles sur mon touch diamond, des applications, des rom's ou même pourquoi pas des solutions sur des blocages diverses. je me prénomme seb, 22ans du département 27. mon opérateur est sfr et je flash régulièrement ma rom's pour me divertir d'avantage. je suis même partant pour en tester. voila tout. bonne navigation a tous. a bientôt.

PS: pat7, pas besoin de mettre de point d'exclamation, cela fait ressorti en toi un certain mécontentement... et agressiviter. merci. Wink

descriptionbonjours a tous. EmptyRe: bonjours a tous.

more_horiz
bonjours a tous. 3514 Il n'y a pas d'agressivité dans mon post, seb. Si non je ferais autre chose, que d'accueillir les nouveaux membres ! (un de plus) bonjours a tous. 3514


Merci pour ton retour, amuse toi bien sur le fofo.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre