Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct  ? Empty[RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct ?

more_horiz
bonjour j'ai un gros soucis de connexion internet depuis deux jours,
et je suis perdu,j'ai deja posté mais peu de reponses.enfin aucunes ayant regler mon soucis.
j'ai appelé mon operateur bouygues et je les cites bien fort ,car aucunes aide de leur part vu que je n'ai pas acheté le telephone chez eux.
tout d'abord j'ai un forfait neo 3 bouygues
est ce normal que quand je clique sur la barre du haut menu/demarer il apparait bouygues wap et non bouygues internet?
est normal que dans comm manager/connexions de données ne reste pas activées?car quand elles se desactive,c'est a dire tres tres souvent ce qui en devient saoulant a force,je ne peux me connecter que si activées.
un message d'erreur apparait sans cesse sur mon home disant(connexion impossible)verifier parametres...d'ailleur, les connexions de données se sont encore desactivées a l'instant ou je vous ecrit.
j'ai remarqué aussi que je ne peux me connecter a internet que lorsque je suis en edge
voila quoi,je n'y comprend plus rien.
me connaissant il risque de voler du 4eme.....
sauver le !!

description[RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct  ? EmptyRe: [RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct ?

more_horiz
Etonnant, je croyais qu'ils étaient N* 1 du service client [RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct  ? Lol

description[RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct  ? EmptyRe: [RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct ?

more_horiz
salut!! etonnant c'est clair, ma femme vennait juste de me dire pareil.
de la part de bouygues,j'ai eu un non categorique,refu total de m'aider.
je vais devoir appeler htc en direct.
je n'arrive pas a regler ce probleme internet qui fonctionner parfaitement il y a deux jours.
je ne sais quoi faire ,ni ou me tourner...
dois etre en bouygues wap,bouygues internet,connexions de données activées ou desactivées?
j'en sais rien du tout

description[RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct  ? EmptyRe: [RESOLU] quelqu'un du 91 pour aide direct ?

more_horiz
probleme resolu,ouf. bouygues m'avait coller une option mail blackberry pourquoi j'en sais rien, mais maintenant ca fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre