Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
djodjodjo
migatt
zitoun
Michael-H
azur1974
zagzag95
DEDO
Gill
flo90
mamatt500
dav2
Mico20
Yann_H
Kty51
Jedi.6
Hawk19
Silouan
Nico
22 participants

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
le message est transmi [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
Je viens seulement de découvrir ton tweet pour ma part smile

Merci beaucoup (à vous deux ^^), je vous suis maintenant avec intérêt  !!

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
de rien [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 Icon_wink

c'est plus mon pote qui s'en occupe,il ne travaille pas [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 Lol

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
Un de plus Wink

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 Icon_biggrin merci de me suivre !

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
hello moi je te suis depuis la debut mais y as plus trop de mie a jour ces dernier temps ou je me trompe ? en tout cas un grand merci a toi et ton voisin paece que c est vraiment pratique. perso je connaissai pas twitter avant de te suivre mais j espere que tu continuera c est tres interressant d voir un suivi des rom pour notre beau hd2.

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
tu as raison pendant une bonne semaine j'etais malade [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 Icon_sad
la tu dois revoir des tweets !

description[INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ? - Page 3 EmptyRe: [INFO] Suivre les MAJ des roms HD2 sur twitter ?

more_horiz
heu dsl savais pas... alors soigne toi bien.

mais trop cool a nouveau informer des dernière roms
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre