Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] globe disparu sur page navigateur Empty[aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
bonsoir a tous,

je viens demande votre aide car le gros globe sur la page de lancement du navigateur a disparu et je ne sais pas comment le remettre. Pour info, je suis sur rom orange (peut etre rien a voir mais c'est dit). Si une ame charitable peu m'aider, merci d'avance.

Il sagit du gros globe sur cette page:
[aide] globe disparu sur page navigateur Touchflo5

Cette page n'est pas la mienne, j'ai mis ce que j'ai trouve.

Dernière édition par oliviers21 le Lun 18 Jan 2010 - 17:22, édité 1 fois

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Sujet déplacé

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
[aide] globe disparu sur page navigateur 653903Personne n'a d'idées? Allez S.V.P.

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Quelque chose d'installé entre temps ?

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
oui, queques applications comme hd2 tweek, torch buton,... etquelques jeux.Par contre je ne sais plus apres quelle instal ca a buge.

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Et dans HD2 tweaks y'a rien qui modifie l'icone du navigateur ?

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Une piste : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-d-ecran-f11/aide-changer-l-image-de-la-page-internet-du-tf3d-globe-t814.htm

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Merci bien pour le lien, je trouvai pas. La piste est bonne mais je n'ai pas les fichiers sités. Peu etre parce que le topic parle de rom sfr et de theme different du mien (apparament htc black). Dans le menu HTC, pas de fichier internet. Et dans Application Data, pas de fichier manila.

J'ai remplacé les 2 fichiers manila contenant le globe par celui d'origine htc, j'ai bien le nouveau globe sur le slide mais pas sur la page du navigateur ou l'emplacement est tjs vide.

Je nage meme plus, je coule!!

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Effectivement c'est pour le HD Sad
Pas d'idée pour le HD2... Peut être sur XDA mais rien vu passer.

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Peut etre quelqu'un connaitrai le ou les fichiers manila correspondant a cet image?

Ou alors dans quelle fichier system chercher?

description[aide] globe disparu sur page navigateur EmptyRe: [aide] globe disparu sur page navigateur

more_horiz
Apres x essai de modification de fichier, de nom de fichier, et de lien vers ces fichier d'apres ce que j'ai pu trouver sur les differents forum; aucun effet sur mon probleme.

Il est pourtant apparement possible de modifier la page du navigateur et donc de remettre ce globe mais tout ce que j'ai pu trouver concerne le HD et n'a aucun effet sur mon HD2.

Si quelqu'un a une piste ou une idee?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre