Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? Empty[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le routeur wifi. Etant en ROM
SFR, il faut que je le rajoute, j'ai chargé le .cab suivant de xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538904, je l'ai
installé d'abord sur ma carte mémoire mais là, impossible de lancer
l'appli lorsque j'appuyais sur l'icone, je l'ai donc désinstallé et
réinstallé sur la mémoire interne du tel (donc déjà est ce que c'est
normal que je ne puisse pas l'installer sur ma SD ?) et là, ça se lance
mais je n'ai pas les boutons en bas de la page "terminer", donc je ne
peux pas valider !
quelqu'un pourrait m'aider ?
merci !

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
personne ? oula, je suis pas prête de pouvoir utiliser mon HD 2 en routeur alors...
[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? 94878

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Tu as essayé ça ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm#125188

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
a y'est !!! ça marche !!!
En fait, j'ai touvé le .cab en français et là, ça marche... je sais pas pkoi celui en anglais n'allait pas mais bon...
Après avoir les manip avec le changement de user agent de mozilla, ça marche nickel.

Merci quand même pour ton aide !

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Sujet déplacé

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Yoggiops, peux-tu partager le lien du .cab du routeur wifi en français ???

Merci beaucoup.

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
J'adore les personnes qui trouvent la solution et qui ne la font pas partager.

Pathétique........

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Il est dispo sur les forums ce cab en fait faut que je remette la main dessus !

Edit : trouvé mais a priori pas en Fr. Mais il y a la description de la manip pour que cela fonctionne : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm?highlight=sp%C3%A9cificit%C3%A9s#125188 (renommer un fichier de langue)

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
WxPx : bien sûr, aucun souci ! je m'en occupe ce soir.
Oudjat :
1) change de ton stp !
2) j'ai déposé des posts pendant des semaines sur plein de forum sans jamais avoir la moindre réponse ou le moindre retour donc pour moi, personne n'avait de pb avec le routeur wifi et le souci venait de moi !
Mais si ce n'est pas la cas, je peux évidemment partager, il suffit de demander cordialement comme WxPx ! on est, il me semble, un minimum civilisé par ici ! Enfin, apparemment, pas tout le monde...
Quoi qu'il en soit tu pourras également profiter du cab mais c'est certainement pas grâce à ta demande ! d'ailleurs, t'en as peut etre tout simplement aucun besoin.

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
bon, alors, impossible de retrouver le site où je l'ai trouvé ! y'a pas moyen que j'envoie le cab à un modo par exemple pour le mettre sur le forum ?
ou autrement... mais je sais pas comment !
Dites moi et je fais.

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Tu peux uploadé le fichier sur la taverne ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/envoyez-vos-fichiers-ici-f83/

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
ok, merci, dès que j'arriverai à le faire marcher, il sera posté parce que là, il veut pas uploadé du tout !
Désolée...

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Comme tu l'as si bien dit, je n'ai aucun besoin de ce cab.
J'ai fait cette remarque pour l'ensemble du forum qui aurait certainement apprécier avoir la solution au même problème et qui éviterai à un autre usagé de poser une requête similaire. Un forum sert à cela avant tout.

Maintenant, je ne changerai pas de ton puisque j'ai fait preuve de politesse et de diplomatie. Si tu t'es senti agressée dans ton intégrité, j'en suis désolé mais là, c'est un problème avec toi-même.

Fin du HS, je m'excuse auprès des modos pour avoir pollué ce topic.

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
voilà, le routeur wifi en français, et je suis désolée mais je ne sais absolument plus où je l'ai trouvé !
http://www.mediafire.com/file/iv44tniyetg/HTC_Wifi_Router_0.9.2.0_fr.cab

description[RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ? EmptyRe: [RESOLU] Routeur Wifi fichier cab ?

more_horiz
Nikel Yoggiops
Merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre