Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug papier peint Empty[AIDE] Bug papier peint

more_horiz
Bonjour tous le monde,depuis que j'ai mon hd2 je suis ravis,a l'exception d'un bug assez gênant,a chaque fois que je veux changer le fond d'écran "verrouiller le papier de l'écran",je choisi mon fond dans mes images,et dés que je clic sur quoi que ce soit le tel se fige,obligé de faire un soft reset.Mon papier peint s'applique quand même mais c'est trés chiant de devoir reseter son tel a chaque fois que je veu changer mon fond d'ecran.
j'avais le souci sous ma rom sfr et maintenant sous l'officiel 1.48,j'ai installé .net 3.5 depuis mon pc sur le tel et quelque logiciel,resco explorer 2008,uno,icon changer,g-alarm 2.3,igo 8,ms tag reader,htv-dev off, et j'ai mis a jour le marcketplace,windows live messenger et facebook.
Si quelqu'un rencontre le même probléme et si par hasard il existe un solution,je vous remercie.

Edit: j'ai les même plantage quand je veux changer de theme,paramétre,aujourd'hui !

Dernière édition par oceanic le Ven 15 Jan 2010 - 15:20, édité 1 fois

description[AIDE] Bug papier peint EmptyRe: [AIDE] Bug papier peint

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre