Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres EmptyBonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres

more_horiz
Hello je me prénomme Patrice, 37ans du 92.
Je suis l'heureux adopteur d'un grand petit Hd2 depuis le 24/12/2009, acheté chez Meilleursmobiles.com à 199 euros avec un abonnement Néo 3 de 3 h/mois sur 12 mois.Réception du produit,création du contrat Bouygues Tel , tout cela en 4 jours et sans aucune paperasse ni aucun problème.
A ma grande surprise, il m'a été livré avec une Rom 1.48.406.1 officiel et je peux donc utiliser à loisir mon autre puce Orange.
Je compte sur vous chers amis Htéciens, grâce à tous les conseils avertis et les nombreuses astuces listés sur ce site, pour m'aider à faire évoluer mon petit Léo dans les meilleurs conditions.
A bientôt.

descriptionBonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres EmptyRe: Bonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres

more_horiz
Bonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres 263553 Bienvenue
ici Patrice et merci pour ta présentation.
Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !! Bonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres 991429





Bonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres Icon_bounce
Bonne Année 2010
!!
Bonne Année 2010 à nous les HTéciens et aux autres Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre