Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVerouillage "clavier" / bouton on-off EmptyVerouillage "clavier" / bouton on-off

more_horiz
Bonjour

Apres 1 matinée dans ma poche avec un étui, j'ai remarqué au moins 4 ou 5 fois que le HTC HD etait rendu dans les écrans, voire meme limite en train de composer un numéro ! Verouillage "clavier" / bouton on-off Affraid

Faut croire que le bouton on-off est trop facile à déclencher involontairement lorsqu'il se trouve dans ma poche, et ensuite les frottements font que ...

Il y a t-il un moyen materiel ou logiciel d'éviter cela ?

Loko

descriptionVerouillage "clavier" / bouton on-off EmptyRe: Verouillage "clavier" / bouton on-off

more_horiz
Tu utilises un bloqueur d'écran ; le premier qui me vient en tête : S2U2.

descriptionVerouillage "clavier" / bouton on-off EmptyRe: Verouillage "clavier" / bouton on-off

more_horiz
Bonjour

je viens de l'installer ... malheureusement il ne fait pas que le verrouillage mais me change aussi le wallpaper et tout un tas de trucs dont je ne voulais pas :-(

J'ai vu PocketShield aussi, mais il est payant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre