Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer Skin WMP Empty[AIDE] Changer Skin WMP

more_horiz
Bonjour, voila j'ai trouver quelques skin pour Windpws media player or je n'arrive pas à les mettres, je les ai mis dans /programmes files/ lecteur windows media. Mais au moment de la selection il ne trouve rien, seulement le skin dorigine, peut-etre dois-je faire autre chose ? Merci d'avance bonne journée

description[AIDE] Changer Skin WMP EmptyRe: [AIDE] Changer Skin WMP

more_horiz
Personne ne saurait, une idée ? merci

description[AIDE] Changer Skin WMP EmptyRe: [AIDE] Changer Skin WMP

more_horiz
Tu colles bien un .skn dans "Mon appareil Windows Mobile/Program files/Lecteur Windows Media" si oui es tu sûr de la compatibilité avec le HD...

description[AIDE] Changer Skin WMP EmptyRe: [AIDE] Changer Skin WMP

more_horiz
Salut, merci beaucoup pour ton aide, mon theme est composé des fichiers suivants :[AIDE] Changer Skin WMP 090204061959483806Je les ai placés tous là ou tu as dit, ils ne sont pas reconnus, par cintre je ne pense pas qu'il soit compatible HD mais en me disant que c'est WMP dans WM je pensais qu'il n'y avait pas de soucis à ce niveau là, si c'est bien le cas, sait-tu où il m'est possible de trouver desskin compatible HD ? MerciCordialement

description[AIDE] Changer Skin WMP EmptyRe: [AIDE] Changer Skin WMP

more_horiz
Ok j'ai compris, un theme n'est compatible que lorsque la largeur des gif fait celle de l'écran du HD, j'ai trouvé un theme Ipod pour WLM, il marche mais n'est extremement jolie.En connaitriez vous d'autre ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre