Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms Empty[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms

more_horiz
Bonjour, depuis 1 jours j'ai un problème avec mon téléphone (rom normal pas
opérateur)

je ne sais ni envoyer ni recevoir de sms! pour les envois ils restent callé
dans la boite d'envoi et pour la réception...je n'en sais rien ..perdu dans la
nature :'(

quand je change de téléphone, tout fonctionne, donc le problème viendrait
du htc!?

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? et si oui , y a t'il une solution?
(ça fait 2 mois que tout fonctionne correctement!)

merci pour votre aide

Dernière édition par foxprox le Lun 18 Jan 2010 - 20:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms EmptyRe: [RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms

more_horiz
Essaye de remettre les paramètres de ton opérateur (pense à mettre à jour ton profil car on ne sait même pas chez quel opérateur tu es).

Pour cela "paramètres", "plus" (en bas ), onglet connexion , puis "configuration réseau".
Suite à ça, il est parfois nécessaire de reconfigurer également les paramètres de ta connexion internet, mais tu ne devrais plus avoir de problèmes pour les sms.

description[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms EmptyRe: [RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms

more_horiz
je suis chez Base en Belgique, je testerais la manip ce soir, car je suis revenu à mon nokia 2323 pour envoyer ds sms... [RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms 3514

merci pour ta réponse rapide!

description[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms EmptyRe: [RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms

more_horiz
tout est ok, merci pour l'aide! bonne soirée ;-)

description[RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms EmptyRe: [RESOLU] Impossible de recevoir et d'envoyer des sms

more_horiz
Sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre