Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 Emptyconfig du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
voila ma config apres des heure de periple et de hard reset je enfin pu mettre une rom qu'il ya sur hd 2 sur un acer new touch je precise que la rom que j'ai mise ait bien en français et que tout et fonctionnel pas de beugue j'installe des cab pour htc etc j'essayerai de vous mettre des photo pour vous montrer bientot a+

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
Pardon ? C'est quoi ce délire ? config du hd2 sur autre win mo jessd22 3514

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
ba je mis une rom avec tf3d et je peux installez des cab pour htc sur un acer new touch

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
T'as mis quoi comme rom ?

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
j'ai mi la rom la Rafyvitto_Acer_s200_LEO_28205_BlacK_Neo que j'ai ameliorer et mis en français et elle marche nikel j'essayerai de trouver un appareil photo dans la semaine la ou l'autre pour vous montrer

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
Ah bah oui, c'est une rom Acer...Je comprends mieux maintenant avec la surcouche HTC...

C'est un forum HTC...Mais bon, si tu veux nous montrer ça, feel free...

descriptionconfig du hd2 sur autre win mo jessd22 EmptyRe: config du hd2 sur autre win mo jessd22

more_horiz
wé je voudrais bien voir sa aussi , j'avais fait pareil sur I900 mais en 2D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre