Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème installation applications Empty[RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis heureux possesseur d'un Leo! Jusqu'à maintenant que du bonheur [RESOLU] Problème installation applications 263553
Voila, cependant j'ai un petit soucis, j'ai utilisé la fonction recherche du forum mais je n'ai pas trouver de réponses.
J'aimerai installer Fennec et Skype, j'ai téléchargé les .cab sur ma carte sd, cependant lorsque je clique sur les .cab, il ne me propose pas de les installer (comme pour un jeu ou autre...), en effet il m'ouvre une fenêtre me proposant de sélectionner un thème pour mon appareil (Aujourd'hui) [RESOLU] Problème installation applications 888140

Quelqu'un aurait une idée svp?

[RESOLU] Problème installation applications 803859

Je vous remercie d'avance! [RESOLU] Problème installation applications 317783

Dernière édition par Badabok le Mer 20 Jan 2010 - 10:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Sujet déplacé

Tu es sûr que ce sont des cab ? Tu ne les décompresses pas ?

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Merci pour ta réponse, je vérifie tout de suite. [RESOLU] Problème installation applications Icon_biggrin
Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section [RESOLU] Problème installation applications Icon_redface

Edit : il s'agit d'un .tsk dans les deux cas, je vais voir si je trouve les .cab. Merci.
Skype mobile je l'ai récupéré directement sur le site officiel, à partir de mon Leo, bizarre non?

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Les fichier tsk sont des fichiers themes pour WM ( couleurs des fenetres, de la barre de tâche etc etc etc )

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Je te remercie, ce qui explique pourquoi il m'ouvre les préférences de "Aujourd'hui".
Le soucis pour skype, c'est que je suis sur mac, je ne trouve pas le .cab, sur le site officiel il n'y a qu'un .exe.
Fennec c'est ok j'ai trouvé mon bonheur.

Merci à vous en tout cas pour votre réactivité! [RESOLU] Problème installation applications 317783

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Un cab de Skype : http://www.skype.com/go/getskype-winmobile-cab

description[RESOLU] Problème installation applications EmptyRe: [RESOLU] Problème installation applications

more_horiz
Merci beaucoup Silouan [RESOLU] Problème installation applications Icon_biggrin
J'édite mon premier post, problème résolu.

Merci à vous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre