Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? Emptypossibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
bonsoir

je pense que vous rencontrez vous aussi un probléme pour pouvoir prendre une photo dans l'obscurité avec votre HD2 même , en ayant mis à jour le fix sur le site officiel de HTC ...

pour ma part , tous mes photos (surtout quand il y a du blanc ...) sont completement ratée sans aucune exeption !!

c'est rasant quand même , je ne sais pas si vous avez fait attention mais , la photo que l'on veut effacer prise (beaucoup trop blanche ...) apparait quelque seconde beaucoup plus net avant d'être effacer par le tel !!!

il y a vraiment un enorme probleme de puissance pour les deux leds ...
si vous avez trover une astuce concernant les leds etc ...

vos commentaires seront trés utiles

merci à vous tous !!!

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? EmptyRe: possibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
Déplace dans problèmes softwares...

descriptionpossibilitées pour prendre une photo dans le noir ??????? EmptyRe: possibilitées pour prendre une photo dans le noir ???????

more_horiz
excuse et merci de m'avoir depacer dans la bonne section
lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre