Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour tt le monde... EmptyBonjour tt le monde...

more_horiz
Bonjour a tout les HTCiens ..
Je me presente Davy,23ans j'habite sur La Rochelle et je suis un ancien possesseur d'Iphooone et j'ai voulu changer pour essayer le HD2, je l'ai pris chez Phone house avec SFR il est donc "nu" et pas sous pack...Je suis tombé sur ce forum a tout hasard et je le trouve formidable pour sa présentation, tous les tutoriels très bien expliqués.
Je me suis inscris sur ce forum pour avoir accés à toutes sortes de manip, astuces ainsi que les tuto de flashages...Je dispose du HD2 depuis 3 jours et je suis en train d'essayer la ROM "Artemis V25" (flasher en HSPL sans aucuns pbs).Etant ma première ROM je ne peux pas juger mais je la trouve bien adaptée a mes besoins par rapport a l'officielle d'HTC...
A bientot tout le monde et un grand merci a toutes les personnes permettant de faire fonctionner ce forum qui est bien utile...

Dernière édition par maff17 le Ven 22 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois (Raison : Tuto,astuces)

descriptionBonjour tt le monde... EmptyRe: Bonjour tt le monde...

more_horiz
Bonjour tt le monde... Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées et corriger ton profil, sous ton avatar aussi s.t.p.

Bonjour tt le monde... Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci D'avance Bonjour tt le monde... Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre