Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour tout le monde Emptybonjour tout le monde

more_horiz
salut, Moi c'est Sam. Futur acquéreur potentiel du HD2. Je me suis inscrit ici pour ca justement. Comme pas mal de personne je souhaite vérifier qu'il n'y a pas de bug trop méchant avant de l'acheter et surtout je souhaite vérifier que la ROM SFR ne ralentit pas trop l'appareil comme cela a été le cas avec mon HTC diamond qui a finit par heurter le mur (accidentellement bonjour tout le monde Icon_rendeer ). Voili voilou

descriptionbonjour tout le monde EmptyRe: bonjour tout le monde

more_horiz
Bonjour et bienvenue Sam,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, tu es sur le fil des présentations, pourrais tu paufiner un peu la tienne en y ajoutant une localisation par exemple...

Merci d'avance.

PS: Un diamond SFR qui heurte un mur accidentellement, j'ai du mal à le croire... lol!

descriptionbonjour tout le monde EmptyRe: bonjour tout le monde

more_horiz
Merci à toi Sccip.

En fait, après avoir parcouru plein de post sur ce forum, j'ai commencé à me demander si j'allais vraiment acheter le HD2. Je trouve qu'il y a quand même un nombre assez important de bug et qui ne sont pas négligeables : problème de grésillement au niveau du haut parleur, trace rose sur les photos, problème de réception des sms, batterie qui ne tient pas la journée; appareil qui chauffe trop... Bref ca commence à faire beaucoup tout ca bonjour tout le monde 653903
Je me demande si ces problèmes sont liés à des ROM particulières.
Bref, pour me remotiver un peu je suis allé cet aprem chez SFR qui se trouve au champs élysées afin de l'avoir entre les mains. Et franchement ca fait trop plaisir. En plus celui que j'ai manipulé avait la ROM SFR (c'était pas une 1.48). Donc au moins coté réactivité, j'ai été rassuré (celui la ne va pas heurter un mur accidentellement pour ca bonjour tout le monde 69699 ).

PS: Ne pas sous estimer la force du hasard, les accidents arrivent très vite (surtout pour les tél)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre