Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEncore un nouveau EmptyEncore un nouveau

more_horiz
Salut à tous

Je ne poste pas souvent, mais je suis de près ce forum depuis 1 an, depuis l'achat de mon HD.
Adepte des rom Mawrick puis Pyrana puis Bich0n
Mais j'avoue que plus ça va, plus mon HD m'énerve Encore un nouveau Kopfschuettel
En utilisation moyennement intensive, quelque soit la rom, tout marche bien pendant quelques heures ou au mieux quelques jours , mais pas moyen de tenir plus de 3 jours sans soft reset. Et que de lenteurs...
Et tout ça malgré les reflash en rom de base, les cleanram, etc....

face au iDon't et maintenant aux Android, c'est la honte... Encore un nouveau Icon_sad
Je pense vraiment que WinMo est mal né, fait de brick et de broc trop anciens et rafistolés, et vraiment les cuistots ont du courage de bosser la dessus ! Chapeau messieurs Encore un nouveau 532323 .
C'est dommage car hormis les plantages, en WM6.5 l'utilisation devient vraiment agréable.
Bon, désolé, ce matin c'est le mood anti Winmo de base....(ronchon de base quoi) Encore un nouveau 653903
Allez, la quête du Graal continue, une rom qui tient 1 semaine sans SR..... Encore un nouveau 888140
Cdlt
Bidz

iDon't, il ne passera pas par moi.
44 ans et toute ses dents.
Edit : Ca y est, je suis passé sous Android avec un Nexus One et un LG 620 eve. Un autre monde...C'est pas le Graal, mais ça y ressemble fortement. Pauvres 6.x windowsiens... bon courage ! Tenez bon jusqu'au winphone7... enfin peut etre.. Encore un nouveau 69699

Dernière édition par bidz le Lun 22 Mar 2010 - 8:52, édité 1 fois

descriptionEncore un nouveau EmptyRe: Encore un nouveau

more_horiz
.
Bienvenue, c
e lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Encore un nouveau Icon_bounce
Bonne Année 2010 Encore un nouveau Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre