Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ? Empty[Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ?

more_horiz
Salut à tous,

Écoutez j'aimerai rajouter une petite sécurité à l'application HTC Messaging. J'aimerai que quand je le lance, je doive rentrer un mot de passe pour accéder à l'application. Ceci évidemment pour éviter que n'importe qui puisse voir mes SMS. Est-ce que quelqu'un à une idée comment on pourrait faire ça ?

Merci de votre aide,
xaN.

description[Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ? EmptyRe: [Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ?

more_horiz
Le mieux serait de mètre un mot de passe lors de la sortie en veille du mobile c'est possible directement d'origine, et plus simple que d'ajouter un soft juste pour les SMS.

description[Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ? EmptyRe: [Question] Comment rajouter un pass pour lancer une application ?

more_horiz
Sauf qu'a priori le pass sur la sortie de verrouillage est bugguée sur le HD2 Sad
Les utilisateurs n'arrivent plus à sortie de l'écran de demande de pass => hard reset obligatoire Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre