Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Empty[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Je comprend pas, depuis le début que j'ai mon HD2 impossible de recevoir le moindre MMS. A chaque fois il me met toujours la même chose, connexion impossible.

Ceux ayant une rom Orange ont-ils déjà eu ce soucis ?
Je précise que mon téléphone est configuré automatiquement pour orange.

En attendant de le flasher, je suis preneur de solutions

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
salut! même problème sous Orange, j'ai le HD2 depuis la semaine dernière et la réception des mms est impossible : "impossible de télécharger le message de ...."

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange 61449

Même problème pour moi !

[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Icon_study A la recherche de solution

[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange 263553

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Même problème

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Qu'avez vous comme paramètres parce que je reçois bien tous les MMS sans aucun soucis...

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Quels paramètres souhaitent tu ?

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Pour ma part j'ai viré la ROM Orange et j'ai mis une autre ROM et là c'est nickel.
Pour info c'est la ROM de netDrg et ça roule sans problème !

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
bein voilà c'est une solution comme une autre [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Icon_wink
bienvenue dans la communauté des flaheurs [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Icon_biggrin

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Nvidia tu as quoi come paramètre pour les MMS??

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Bonsoir à tous, [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Affraid

Tout, d'abord comme je les déjà dis lors de ma présentation ::
Merci à tous ceux qui répondes et qui postes les infos,
pour les pas débrouilles comme moi, c'est vraiment TOP [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Icon_cheers

Question : Moi aussi je ne peux recevoir de MMS, je suis chez Orange avec
config de base orange (tout y les légal monsieur, si si...)

Heureux possesseur d'un HD2 peut pas recevoir de photos..nan [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Icon_sad

Merci de votre aide.............

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Salut, essaie de suivre ce tuto d'orange.
j'avais le même problème que toi au début et je n'arrivai pas à recevoir de mms. J'ai suivi ce tuto et ensuite ça marchais (coïncidence ?). il y avais 2-3 choses qui n'était pas pareil, mais je sais plus quoi :p
essai tu verra bien Wink

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Salut,
Je suis avec une Rom NetDrg 2.5f 6.5 et j'ai le même soucis, impossible de télécharger le MMS reçu, arffff :-(
J'ai également suivi le tuto d'orange mais c'est toujours pareil donc si il y a des personnes qui ont d'autres idées, je suis preneur Wink
Merci d'avance car ça me fait un peu mal au c.. d'avoir un HD2 et de ne pas pouvoir recevoir de MMS Sad

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
grumly_37 a écrit:
Salut,
Je suis avec une Rom NetDrg 2.5f 6.5 et j'ai le même soucis, impossible de télécharger le MMS reçu, arffff :-(
J'ai également suivi le tuto d'orange mais c'est toujours pareil donc si il y a des personnes qui ont d'autres idées, je suis preneur Wink
Merci d'avance car ça me fait un peu mal au c.. d'avoir un HD2 et de ne pas pouvoir recevoir de MMS Sad


quoi dire si ce n'est que chez moi tout passe et pourtant j'ai la base orange et surtout n'ai rien bidouillé [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange Lol

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Désolé que le tuto ne vous aide pas. Je ne sais pas ce qui a réglé ce problème chez moi alors...
Est ce que vous avez essayer de réceptionner un mms avec un autre téléphone ?

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Oui, aucun problème avec mon autre tel (Samsung Player HD).
Je continu de chercher une solution......

Merci quand même de votre aide smile

edit :
Bon, j'ai flashé mon HD2 avec la dernière Rom de NetDrg (2.5g 6.5.5) et ça fonctionne nickel smile

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Parfois sur certain tel, c'est le cas de l'i Don't il faut avoir au moins envoyé un mms pour pouvoir en recevoir. Essayer d'en envoyer et redites moi quoi. Sinon je vous guiderai pour acceder a la config MMS sur le site Orange

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Pour Acceder a la config:
Identifiez vous sur le site.
Si vous n'avez pas le mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié.
Ensuite rubrique Mon Mobile -> Assistance
Si il ne reconnait pas votre mobile vous avez la possibilité de choisir marque et modèle.
Donc dans le menu prise en main et demarrage il y a une liste
-> Fonctions multimédia -> MMS
Vérifier le paramétrage Orange
Et là tout vous est expliqué screens à l'appui!

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
kiwthefirst a écrit:
Parfois sur certain tel, c'est le cas de l'i Don't il faut avoir au moins envoyé un mms pour pouvoir en recevoir. Essayer d'en envoyer et redites moi quoi. Sinon je vous guiderai pour acceder a la config MMS sur le site Orange


Bonjour à tous,

Effectivement j'avais le même problème et après un appel au 700, ils m'ont fait m'envoyer un mms et cela m'a réglé le problème. (même vide le mms cela devrait suffir).

A vérifier pour les autres.

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre MMS sous Orange

more_horiz
Bonjour,
Avec le même problème depuis quelques jours j'ai utilisé le tuto Orange et maintenant cela fonctionne.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre