Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Activer un correcteur auto en ABC Empty[AIDE] Activer un correcteur auto en ABC

more_horiz
Bonsoir à tous,

Comme dit dans mon titre, je cherche comment activer une correction automatique quand on est en mode ABC, car ce petit plus me manque vraiment. Etant habitué à avoir ça sur mes autres tel j'arrive plus à écrire et sûrement pas en T9 ou Xt9 je déteste ça [AIDE] Activer un correcteur auto en ABC Kopfschuettel

Auriez-vous une astuce, ou est-ce que je n'ai pas vu cette option dans HTC HD 2 ? Car il y a bien cette fonction, mais pour le mode XT9...

Merci d'avance.

description[AIDE] Activer un correcteur auto en ABC EmptyRe: [AIDE] Activer un correcteur auto en ABC

more_horiz
J'ai fait des recherches mais aucune trouvaille, cela serait très utile pour écrire des mails sans fautes!!! C'est surtout les accents qui me dérange, je sais jamais lesquels choisir!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre