Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut le forum. EmptySalut le forum.

more_horiz
greetings.

Moi c'est Paul de Limoges (là où il fait le plus froid sur la météo de canal+)

Pas tout à fait nouveau dans le monde des PDAs, j'ai commencé en 2003 je crois, aux etats-unis avec un ipaq 3950, puis la version 5550 (celui qui lisait les empreintes digitales - gadget un peu inutile soit dit en passant), j'ai tout filé à ma mère (pour qu'elle joue au solitaire) en rentrant en france quand j'ai pris un dell x51 pour la taille et la qualité de l'écran. Malheureusement il a décidé de prendre un bain de mer sur la côte bretonne et ne s'en ai pas remis. Du coup je me suis offert un asus p535 à sa sortie pour enfin avoir le tel et le pda dans un même objet et il m'a servi loyalement jusqu'à ce que je passe la porte de la maison HTC la semaine dernière pour le superbe Leo.
Je l'ai pris hors forfait mais j'ai un abonnement Orange.

J'ai déjà reperé bon nombre d'astuces ici et vu avec plaisir une communauté dynamique et ouverte d'esprit.
En espérant apprendre et partager, je vous salue tous
et bien sûr Salut le forum. 263553

kemet ou polo (au choix)
*edit* merci pour le lien et désolé pour les infos manquantes Wink . J'ai également complété mon profil.

Dernière édition par kemet le Mar 26 Jan 2010 - 16:02, édité 1 fois

descriptionSalut le forum. EmptyRe: Salut le forum.

more_horiz
Salut le forum. Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en
t'aidant de ce lien s.t.p,
Aide à la présentation pour
te donner des idées !

Salut le forum. Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci Salut le forum. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre