Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi Empty[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Bonjour à tous!
Je suis le très heureux possesseur d'un HD2 depuis environ 1 mois.
J'en suis globalement très satisfait, seulement, il m'est impossible d'envoyer des sms.
Mon téléphone est bien sûr configuré correctement. Je peux en recevoir sans soucis.
Mais jamais en envoyer. J'ai essayé de désactiver l'application HTC Messaging et donc de passe par Outlook pour envoyer mes sms, je me suis retrouvé confronté au même problème.
Quelqu'un aurait une idée ou été dans le même cas?

D'avance merci,
Vinz

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Silouan a écrit:
Sujet déplacé

Ce serait sympa pour ceux qui piochent de dire OU (ou de supprimer le post si on veut jouer gendarme.)
Je sais
[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi 493295

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Héhé Wink
Je joue pas au gendarme mais j'ai déplacé le topic ('sujet' en français) dans la bonne section des forums.
En écrivant "Sujet déplacé" j'indique à l'auteur le déplacement pour qu'il puisse le retrouver facilement.
Donc avant mon message il n'y avait pas de réponse à la question de Smooth.Dangerous.
Tout est donc ici, pas de stres [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi 572939

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
J'ai toujours ce problème!
Help me please... =(

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Silouan a écrit:
Héhé Wink
...
Tout est donc ici, pas de stres [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi 572939

C'est où ICI , [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi Lol (oublié de mettre le lien ,)
.. Sur le forum naturellement ... [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi 860530

Mais pour répondre à Smooth.Dangerous, moi, depuis l'installation de la Rom officielle de Janvier, les SMS partent sans problème.

Dernière édition par deonisios le Mar 23 Fév 2010 - 13:52, édité 1 fois

description[AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi EmptyRe: [AIDE] SMS Bloqués dans la boite d'envoi

more_horiz
Moi toujours pas malheureusement. Pas un dump de WinMo 7 pour tester sinon? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre