Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] quelques infos Empty[INFO] quelques infos

more_horiz
Salut à tous,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum mais bon je me lance quand meme!
Je vais acquérir dans une à deux semaines un htc hd2 (je ne sais pas si c'est un léo) qui est en vente chez sfr..
Et je voulais juste savoir si avec mon htc hd2 je pourrais jouer aux jeux enfin aux applications de facebook????

Merci d'avance

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
A partir de l'application Facebook, non, après par le site je peux pas te dire, peut être quand passant par Skyfire, mais j'en suis pas sur. Ensuite les jeux Facebook, ne sont pas vraiment prévu pour un écran de mobile, et encore moins pour tu tactil.

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
merci de ta réponse!! un possesseur pourrait il essayer pour moi ?! hihihihihii
Sinon encore une info!! on peut mettre une photo perso en fond d'écran et changer de sonnerie ?????Dans les contacts peut on mettre plusieurs numéros??

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
pour toutes ses trois questions, oui Very Happy

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Merci pour les réponses à mes différentes questions concernant le fond d'écran et autres!

Mais concernant FB, quelqu'un peut il me dire si on peut jouer aux jeux style farmville sur HTC depuis internet ?

Merci d'avance

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Je ne croit pas!

Depuis skyfire sa se lance probablement mais sa n'est pas jouable. Donc les appli facebook a moins qu'un dev se ne lance (comme sur i Don't) je croit que tu peut oublier

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
quel dommage!! moi qui croyait pouvoir me servir du htc comme d'un ordi!
Ca me gene un peu .....
Pourtant je croyais que le htc supportait les jeux flash??? je comprends pas?!

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Oui les jeux flash mais la c'est diffèrent c'est des jeux flash intégrer au navigateur! Le seul navigateur qui supporte flash correctement c'est skyfire. Malheureusement le flash sur skyfire c'est bien pour visionner mais pour jouer c'est pas du temps réel donc très injouable

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
c pas cool! et il y a un autre téléphone avait lequel je pourrais jouer??

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Si c'est pour jouer je répondrais sans hésiter l'i Don't! Et je pense que personne ne me contredira.

Après je parle des jeux en général, je sais aussi qu'il y a des jeux facebook, mais pas tous! Et je ne sais pas combien non plus

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
fais ch... car je voulais vraiment prendre le htc et pas de i don't mais la pour moi c assez important! en fait c pour remplacer le pc portable que mon mari prend souvent dans ses déplacements!!
là c pas cool!

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
De toute façon jouer au jeux FaceBook, sur un mobile d'autant plus tactile n'est pas le plus facile, le mieux reste les jeux réaliser pour ces mobile et la l'i Don't en a pas mal, mais la plupart sont payant pour pas dire tous.

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Oui et les jeux facebook ne sont pas trop développer sur mobile.

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Bon bien je suis allée sur un forum autre hihihihi smile et meme avec le idon't ca ne marche pas et encore moins que le htc car l'autre n'a pas flash!
Donc je vais maintenir mon choix sur htc car c quand meme mieux!

Maintenant le problème c'est l'attente de mon téléphone!!! je l'ai commandé en boutique et j'attend qu'il m'appelle pour me dire qu'il est arrivé!!!!!!!!!!!!

merci quand meme pour tout

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Sur i'dont il ya quelques jeux (ma femme a un i Don't...) mais pas énorme. Par contre niveau jeux autre que facebook l'i Don't est mieux garnit!

mais autrement [INFO] quelques infos 263553

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Bonsoir, et autre question!
Peut on télécharger des jeux sans passer par windows market??

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Bin oui, ta pas était voir dans la section jeux du forum ?

description[INFO] quelques infos EmptyRe: [INFO] quelques infos

more_horiz
Pour les jeux il ya les emulateurs aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre