Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsynchroniser htc hd Emptysynchroniser htc hd

more_horiz
bonsoir a tous est super ce forum jai un probleme jarrive pas a syncroniser mon htc hd avec l ordinateur il yas juste le dossier de la carte memoire ki souvre ke doive faire merci

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
Quel système d'exploitation ?
Logiciel de synchro installé ?

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
jai xp proffesionel est kan je met le cd dinstalation il veut pas le prendre il me dit dinstaler adobe flashe player kan je clike dessus  rien est je la deja sur mon ordi jai adobe flash player 10 plugin est adobe reader 9.2 je suis perdue car jarrive pas a connecter le htc hd a mon ordi merci

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
Il faut télécharger et installer ActiveSync 4.5

PS : merci d'éviter le langage SMS sur les forums cela rend difficile la lecture de tes questions/réponses Wink

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
oui je l ai instaler est quand je branche le htc il doit le reconnaitre tout de suite est le active 4.5 comment je le connect car  il me met non connecter merci

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
Est ce que ton HD est pas en mode "clé USB"??

descriptionsynchroniser htc hd EmptyRe: synchroniser htc hd

more_horiz
je sait pas comment je doit voir excuse moi mais je vient d avoir le tel juste hier merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre