Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Après la
découverte que le HTC HD2 américain aurait plus de
mémoire vive et une plus grande capacité, que le modèle Européen, les
développeurs ont cherché à savoir pourquoi… Stupeur, puisqu’ils viennent
de découvrir que tous les modèles HTC HD2 avaient 576Mo de RAM, mais
que celle-ci était bridée. Du coup, un firmware alternatif vient de
sortir sur le forum xda
pour débrider l’appareil ! À utiliser avec précaution bien entendu…

Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! Hd2-ram

Lien du post original : http://www.journaldugeek.com/2010/01/29/les-htc-hd2-ont-tous-576mo-de-ram/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624672

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Je viens de voir ca à l'instant, le HD2 est bien le PPC le plus puissant du monde \o/

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
salut mehdi

tu l'as testé ce firmware d'XDA ?
qu'est ce que çà donne ?

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
salut mehdi

tu l'as testé ce firmware d'XDA ?
qu'est ce que çà donne ?



Non je suis au boulot là, c'est un collège qui m'a montré ça pendant la pause déjeuné smile

Pour le moment je vais rester sur une rom officiel.

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
C'est une bonne nouvelle!!!

On se prendrait presque à espérer que le GB de ROM sois caché aussi!!!

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Bah voilà... De quoi apaiser les esprits de ceux qui se sentaient lésés...

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
C'est parfait si c'est vrai.

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Est-ce qu'il faudra obligatoirement changer de ROM pour en profiter ou un simple CAB suffira ?

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Vivement que les 1ères roms Française sortent dans cette config...
Mais y'a-t-il réellement un intérêt à avoir plus de ram ?

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Ca permettra de lancer plus d'applications en même temps !

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Moi qui veille à bien fermer toutes les applis pour éviter que tout tourne dans le vide pour rien, et que ça me torche ma batterie en un rien de temps, ça va pas me servir des masses tout ça...

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
LEs enfants on en parle déjà là http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/info-modele-us-avec-caracteristiques-materielles-differentes-t15566-285.htm#188371 évitez de vous éparpiller Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! Icon_wink

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Faudrait savoir si c'est vrai ou pas car, les coockers non rien vu depuis le début, ça me parait bizarre au vu des personnes qui font des Rom sur XDA, qui pour certains bosser déjà sur le HD1, ils aurait du voir un tel bridage. En plus ce 576 apparait qu'avec une certaine Rom radio. Donc je reste encore perplexe sur la véracité de ces fameuses Rom.



Caramel, le lien que tu donne parle plutôt du HD2 US, la c'est pour les Roms Custom qui aurait les 576Mo de Ram sur les première version de HD2. Donc le sujet n'est pas vraiment le même.

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
shen57 a écrit:
Faudrait savoir si c'est vrai ou pas car, les coockers non rien vu depuis le début, ça me parait bizarre au vu des personnes qui font des Rom sur XDA, qui pour certains bosser déjà sur le HD1, ils aurait du voir un tel bridage. En plus ce 576 apparait qu'avec une certaine Rom radio. Donc je reste encore perplexe sur la véracité de ces fameuses Rom.



Caramel, le lien que tu donne parle plutôt du HD2 US, la c'est pour les Roms Custom qui aurait les 576Mo de Ram sur les première version de HD2. Donc le sujet n'est pas vraiment le même.


Il suffit que quelqu'un test la rom du post xda ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624672
et nous seront fixé :p

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Ca veut rien dire, car certes il peut y avoir dans les paramètre 576Mo, mais ça peut être aussi un bug qui affiche ce résultat. Car toute les autres Rom et radio sont a 480Mo. Donc la personne qui test devra s'y connaitre un minimum pour vraiment tester la Ram est voir s'il y a bien 576Mo et pas juste 480.

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Caramel a écrit:
LEs enfants on en parle déjà là http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/info-modele-us-avec-caracteristiques-materielles-differentes-t15566-285.htm#188371 évitez de vous éparpiller Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! Icon_wink


Non, ça c'est le thread qui sert à rien et qui fait rigoler...

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Vous en avez pas marre d'ouvrir des posts...On en parle déjà dans d'autres topics !

Merci de votre compréhension !

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
...

Dernière édition par frederic001 le Ven 29 Jan 2010 - 18:13, édité 1 fois

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Faut locké.
Fait Wink

Caramel a écrit:
LEs enfants on en parle déjà là http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/info-modele-us-avec-caracteristiques-materielles-differentes-t15566-285.htm#188371 évitez de vous éparpiller Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! Icon_wink

descriptionLes HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! EmptyRe: Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM !

more_horiz
Oui ben moi je peux pas locker Les HTC HD2 ont tous 576Mo de RAM ! 25840
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre