Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son Empty[AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Bonjour ,
J'aimerais une solution à mon probleme qui est que lorsque je recoit un SMS ou un mail mon HD2 ne sonne pas, pourant j'ai bien été dans les parametrages pour qu'il sonne avec choix du type de sonnerie. Mais toujours aucuns son émis.
D'ou veient ce probleme?

Dernière édition par soniad20002 le Ven 29 Jan 2010 - 15:03, édité 1 fois

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Salut,
Et ça va te servir a quoi que je me présente
il y a le profil de l'utilisateur c'est déjà pas mal

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Salut,

Toujours pas de réponses, pouvez-vous m'aider SVP

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Patience, si tu n'as pas de réponse cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne veut pas te répondre Wink

Tu as regardé du côté de 'Sons et notifications' qui se trouve dans Onglet Paramètres > Menu > Plus ?

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
verifie bien que tu sois en sonnerie et non en silensieu.on ne sais jamais.

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
OUi j'ai bien verifié ma sonnerie et j'ai aussi regarder dans sons et notification

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
c bizar.a tu essayer de changer le sons.quand tu le selectionne tu arrive a l'ecouter ?

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Oui j'ai fait ca aussi .
je ne sais plus quoi faire a part changé de ROM mais je ne sait pas laquel prendre

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
a tu parametrer son systeme.c cela qui donne le son de ta sonnerie et non sonnerie

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
oui c'est fait

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
un merci sa pourrai etre sympa.enfin... de rien l'ami

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Salut !

C'est une notification.

Donc pour la configurer, il faut :

1) Aller dans les paramètres de Windows Miobile (en l'absence de raccourci direct, selon le type d'interface, aller dans l'onglet des paramètres HTC, et cliquer sur le bouton logiciel "Plus")

2) Selectionner l'onglet "Personnel"

3) Cliquer sur l'icône "Sons et notifications"

4) Dans l'onglet "Sons" :

- S'assurer que la case "Evènements (blablabla...)" est bien cochée
- S'assurer que la case "Programmes" est bien cochée
- Et au dessous de cette dernière, que la case "Notifications (alarmes, rappels)" est bien cochée

5) Dans l'onglet "Notifications" :

- Dans la liste déroulante "Evèn.:", sélectionner "Messagerie : Nouv. SMS"
- S'assurer que la case "Emettre un son" est bien cochée
- Dans la liste déroulante juste à sa droite, sélectionner un son...

6) Cliquer sur le bouton "OK" en haut à droite.



N.B. 1 : Evidemment, si tout ça est OK, je ne vois pas trop...

N.B. 2 : Le descriptif ci dessus est valable pour Windows Mobile 5, 6.0 et 6.1. Je n'ai aucune foutre idée de ce à quoi ça ressemble le cas échéant sous Windows Mobile 6.5... Very Happy J'espère seulement que c'est assez proche, ou identique. Wink

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Salut,

Merci pour votre aide a vous deux.

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
de rien l'ami

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
Euh, mais... Ca marche, ou pas, finalement ?

description[AIDE] réception SMS et mail pas de son EmptyRe: [AIDE] réception SMS et mail pas de son

more_horiz
oui sa marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre