Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? Empty[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Après avoir installé l'excellent AE Button Plus (merci Caramel pour le conseil !), j'essaye d'identifier quelle touche correspond à quoi dans ce soft (= pour rappel un utilitaire de réaffectation des touches physiques).

J'ai identifié:

"Bouton vert" dans AE Button = Touche physique "Décrocher" à gauche
"Bouton rouge" dans AE Button = Touche physique "Raccrocher" à droite
"Bouton Windows" dans AE Button = Touche physique "Windows" à côté de "Décrocher"

mais par contre pour les autres touches ("Home" physique et "Flèche arrière" physique notamment), alors là ???????

Est-ce que quelqu'un les auraient identifiées SVP?

Merci [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? Icon_wink

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
Je sais, complètement déplacé !
[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? 808734

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
Regarde ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=603186

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
Super cool Silouan, merci [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? 622889

Il faut donc visiblement créer ces boutons pour les retrouver dans AE. Je vais tester tout ça.

[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? 317783

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
Moi j'arrive pas à créer mes boutons.. Comment faire svp?

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
apres avoir cherché un peu sans trouvé voila ma question , sur un HD2 y a t il un moyen avec AE button de remapper les softkey et plus particulierement la gauche ?

si non quelqu un connait il ce qu il faut aller pointer dans le registre pour avoir lockscreen en softkey gauche sur la page d accueil ? j ai identifer les clé ou il faut aller ecrire mais je ne connais pas l application a lancer pour le verrouillage de l ecran ? merci !

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
je sais le faire uniquement sous WM 6.5.X le remapage de softkey... Si tu veux que je t'aide..

description[INFO] AE Button Plus: affectation des touches ? EmptyRe: [INFO] AE Button Plus: affectation des touches ?

more_horiz
ThGraf a écrit:
je sais le faire uniquement sous WM 6.5.X le remapage de softkey... Si tu veux que je t'aide..


ouaip c est gentil je t ai MP merci a toi

EDIT
ok maitre ThGraf est venu a mon secours, une petite appli et hop le tour est joué ! lock on left softkey !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre