Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Emptycomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
bonjour à tous comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_biggrin
je m'appelle Marc, je vis dans le 95,
j'ai mon HTC HD2 depuis peu,
chez Bouygues
après plusieurs recherche sur des problèmes de sensibilité d'écran tactile
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et semble efficace.
a bientot

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
.
comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_bounce Bienvenue Marc, sur le HD1pour régler tu fais: démarrer, son et affichage, rétro-éclairage, rétro-éclairage. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !

comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Lol Le fofo à une Mappe Monde et le Val-d'Oise est le département ayant le plus d'inscrits comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_cheers . Si tu voulais bien jouer le jeu, clique sur ma signature qui est un raccourci pour la Mappe Monde est inscris toi.



comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_wink Et... Bonne Année 2010 !!! comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_santa

_______

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Merci Pat7 mais quand je parle de sensibilité, il ne s'agit pas de la luminosité de l'ecran mais de la sensibilité au touché du clavier tactil, voila pourquoi je souhaite installer le cad de Mania qui semble corriger se problème, mais je ne sais pas comment faire pour l'installer.... si quelqu'un connait le truc je suis preneur

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Regarde ici Installer un .cab et un .exe sur un ppc. Tu as tout (plus haut) sur le lien que je t'ai fourni.

@+

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Ok merci, je vais y faire un tour

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
super... ça a marcher... je m'imaginais que c'était plus compliqué que cela. merci Pat7

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Que la Force du .cab soit avec toi mrc

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Je la sens déja la force... enfin le bout de mes doigts surtout qui arrivent soudainement à taper un sms faire de faute de frappe... génial....je vais retrouver le gout d'écrire....

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
.
Amuse toi bien Marc et pense à lire la deuxième partie de mon premier post, sur le 9.5. comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_wink

@+

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
OK merci

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
tu peux aller voir sur le site dont tu m'as parlé dans la deuxiéme partie de ton premier post concernant le 95... si je compte bien, ça fait 3... comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 Icon_biggrin

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 21281 On est les champions, on est les champions, on est, on est... comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 317783
comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 888140 Avec ton arrivée Rmc, nous sommes comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 888140


comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323 29 dans le Val-d'Oise !!!comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323 comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323 comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 532323

tu es dans quel coin voisin ?

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
je suis à coté de la piscine, patinoire, mini golf... et toi?

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Montédour, au bord du bois, pas le même secteur je pense. comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 3514

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Je connais un peu par là, j'ai habité il y a 28ans rue de Boissy... mais je ne voyais pas les bois...

descriptioncomment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2 EmptyRe: comment installer le cab pour baisser la sensibilité de l'écran de mon HTC HD2

more_horiz
Ok, moi c'est la Croix verte. Nous aurons peut être, l'occasion de nous croiser dans Franconville.

Bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre