Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme activation wifi Empty[AIDE] Probleme activation wifi

more_horiz
Bonjour

je n'arrive pas à activer le wifi

voir ecran
http://screencast.com/t/ZDI1ZGZmN

Ya t'il un cab pour avoir acces à tous les reseaux wifi ds les raccourcis navigations

qq peut m'aider ?

merci

description[AIDE] Probleme activation wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme activation wifi

more_horiz
Le wifi n'est pas activable lorsque le HD2 est connecté en activesync, est ce que ça te le fait également lorsque le HD2 est débranché?

description[AIDE] Probleme activation wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme activation wifi

more_horiz
oui , Idem /// exact // des que je debranche le tel du PC (donc + de synchro) le WLAN se reactive
faudrait un correctif....en CAB

sinon j'ai téléchargé EASYwifi c'est pas mal - ca te donne le reseau sur lequel tu es connecté

description[AIDE] Probleme activation wifi EmptyRe: [AIDE] Probleme activation wifi

more_horiz
sinon ya www.wefi.com que j'utilise sur le HTC P3450 mais tourne pas sur le HD2
tres bon soft qui dectecte tous les reseaux wifi... ouverts et fermés
si qq pouvait tester de nouveau www.wefi.com sur le HTC HD2 ... et me confirmer (probleme de resolution ecran)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre