Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Empty[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Pour ceux que ca intéresse j'ai créer des icônes Ligue1 et orange tv (128X128)



[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Ligue%201 [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Ligue%201blanc [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Orangetv

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Comment les utiliser?

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
c'est pour remplacer les icônes du menu démarrer qui ne sont pas beau quand on met les cab orangetv et ligue 1, moi j utilise le soft CSMI (mais y en a d'autres style icon changer)

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
merci [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 750705

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
de rien

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Nvidia a écrit:
Comment les utiliser?


Tu peux les installer avec Icon Changer Nvidia si tu veux.

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Non mais ça je le sait les gars, je ne suis pas un newbie non plus Wink Ma question est plus précisément, comment utiliser ces icônes pour qu'ils soient par défaut lors de l'installation du cab que nous avons fait pour les 2 applis Orange....

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Non mais ça je le sait les gars, je ne suis pas un newbie non plus [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Icon_wink Ma question est plus précisément, comment utiliser ces
icônes pour qu'ils soient par défaut lors de l'installation du cab que
nous avons fait pour les 2 applis Orange....


me disait aussi bizarre ca question [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 Icon_wink pour répondre a ta question plus précisément "je ne sait pas" désolé

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Bah il faudrait décompiler le cab échanger les icones par ceux présent plus haut puis recompiler. non ?

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
non pas si simple Wink

description[SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1 EmptyRe: [SKIN] Icones Orange TV et Ligue 1

more_horiz
Ha ok c'est pas Caramel qui a réussis à compiler le Soft ? peut être qu'il a une solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre