Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 Empty[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Je n'arrive plus a envoyé des MMS avec mon HTC HD2, je les reçois mais il est impossible d'en envoyer a chaque fois mon portable m'affiche "impossible d'envoyé le message".

Ensuite pour le bluetooth, je ne trouve plus comment faire pour envoyer des photos j'ai lu le manuel d'utilisation mais je n'ai quand meme pas trouvé [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 73683

Donc voila si vous pouvez m'aider se serait simpa [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 50188

Bonne journée
Aude

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Pour le bluetooth tu vas dans Démarrer > Multimedia > Images et vidéos (j'ai changé l'organisation de mon Menu Démarrer alors Images et vidéos est peut être ailleurs)
Une fois lancé tu fais un appui long sur la photo à envoyer et Envoyer via Bluetooth Very Happy

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
ça marche Merci [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 Icon_biggrin

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Cool ! Par contre pour les MMS, je passe mon tour, aucune idée Sad

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Ce serait possible que ce soit à cause d'une application ou d'un jeu ?

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Oui c'est une hypothèse.
Mais je ne connais pas la configuration des MMS sous Orange Sad

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
J'ai essayé d'envoyé des mms a partir d'un autre portable et ça marche donc le probleme ne vien pas d'orange =/

Ensuite quand je peux envoyé des mms je peux aussi les recevoir et malheureusement lorsque mon portable n'a pas envie je ne peux ni recevoir ni envoyé de mms c'est assez " chian " ... Je ne sais pas si je dois demander à l'échanger ou si je dois le garder ... j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce probleme mais meme sur les autres forum aucune réponse donc voila Sad

Si quelqu'un trouve d'ou vien le probleme qu'il me prévienne se serait simpas

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
J'ai trouvé le probleme =D
Donc le seul truc à faire si on a orange c'est mettre "mmsorange" au lieu de "mmssfr" pour le Nom du point d'accès .

Voila le lien pour tout ceux qui en auront besoin

http://www.commentcamarche.net/faq/19649-parametrages-sfr-d-un-htc-p4350

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Hum... ce n'est pas logique que cela soit mmsorange vu que tu es chez Orange ? (mmssfr pour... SFR Very Happy )
Bon l'important c'est que cela fonctionne désormais Wink

description[RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme MMS et Bluetooth sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour , Sur le lien qui a etais envoyer j'ai reussi a faire qu'une partie , mais une fois arriver au moment ou il faut aller dans la messageries je n'y arrive plus . Car certainne chose on je doit aller dedans n'existe pas dans mon telephone .
SVP AiDEZ MOI .. Cella fais 1moi et demi es je n'arrive toujours pas a envoyer ni recevoir des mms sur mon HTC HD2 ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre