Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionfond d'ecran sur tout les onglets Emptyfond d'ecran sur tout les onglets

more_horiz
je ne cherchais de mon coté que les fond d'ecrans sur tout les onglets et non un maxmanilla ou du HDwall.
ca fais juste ce que ca dit sans autre fioriture.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5499189&postcount=47

P.S: pour moi le cab de touch X ne fonctionnais pas celui la oui
je ne crois pas que ca a deja ete poste si c'est le cas a supprimer.

descriptionfond d'ecran sur tout les onglets EmptyRe: fond d'ecran sur tout les onglets

more_horiz
Merci pour ce cab, je trouve l'utilisation HDWall assez fastidieuse à la longue.


ça n'a peut être as de rapport mais je préfère demander ça ici à ouvrir un nouveau post pour poser la question.

Comment peut-on faire pour avoir un fond d'écran non-compressé ?

Je pensais justement que d'utiliser HDwall permettrait de faire ça mais non, le rendu est toujours nettement inférieur à la visualisation "simple" de l'image en question.

descriptionfond d'ecran sur tout les onglets EmptyRe: fond d'ecran sur tout les onglets

more_horiz
pour ca y a pas de solution, d'ailleur c'est compressé que sur l'onglet de l'accueil pas sur les autres avec hdwall.
par contre avec ce cab c'est compressé sur tous les onglets.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre