Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync Empty[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
Salut

voila mon petit problème.
J'essaye de synchroniser mes contacts avec mon HD2, ce qui fonctionne. Mais pas avec le bon fichiers contacts, car j'utilise 2 liste une appelé contacts pour les emails du pc et une autre liste appelé gsm ou la j'ai des adresses, numéros de telephones...... que pour le portable.
Malheureusement je n'arrive pas synchroniser avec cette seconde liste.
alors qu'avec mon p9001 cela fonctionne car je peux selectionner le dossier que je veux.

auriez vous une solution

merci

Ps.j'espere que j'ai été clair. [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync Lol

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
Désolé je n'ai pas compris Sad
Ces 2 listes tu les as où ?

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
dans outlook dans l'onglet contacts j'ai une liste contacts et une liste gsm(NATEL)

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
perso n'a une idée ou je m'exprime mal??

Pour faire plus simple est il possible de synchroniser mes contacts outlook avec un autre fichier contacts?

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
Je ne vois pas ce que tu appelles un fichier contacts en fait...
Et quand tu parles d'Outlook c'est sur le PC j'imagine ?

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
oui c'est sur le pc dans outlook sur la gauche quand tu es dans l'ongler contacts tu as Mes contacts et dedans tu as un dossier contacts et moi j'ai un dossier contatcs pour le pc et un autre que j'ai appelé Natel ou il y a tout mes contacts pour le portable.
avant j'utilisais pcsuite pour connecter mon P910i ou je pouvais choisir le dossier que je voulais et la avec activsyn je n'y arrive pas il ne veut se synchroniser qu'avec le dossier contacts.

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
Ah ok je commence à percevoir ce que tu cherches à faire ! Very Happy
Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment résoudre le problème...
Une solution à l'arrache qui me vient comme cela : effacer le dossier contacts que tu ne veux pas synchroniser (en ayant fait une sauvegarde bien sûr) et garder en seuls fichier de contatcs celui que tu a appelé Natel.
ActiveSync devrait alors synchroniser avec Natel... ?

description[PROBLEME] Synchro outlook avec activsync EmptyRe: [PROBLEME] Synchro outlook avec activsync

more_horiz
ouaips a moins qu'il ne soit paramétré que pour synchroniser avec le dossier d'origine contacts.
l'autre solution que j'ai c'est d'inverser mes 2 dossiers.
merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre