Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! Empty[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
Après moult soucis rencontrés avec ce joli windows phone (grésillements & craquements dans les hautes fréquences lors des conversations téléphoniques [non résolu]; halo rose sur les photos [à moitié résolu], lenteur dans la rédaction des sms [résolu], sms mal datés [résolu] et différents plantages ou ralentissements occasionnels, et bien voilà que je rencontre un nouveau souci, et de taille, avec la dernière ROM officielle.

Tout content d'avoir une rom sans les bugs de l'ancienne version j'ai donc tout reconfiguré et réinstallé tous les softs en me disant que cette fois ci j'allais enfin pouvoir utiliser le téléphone serainement sans m'embarasser d'un nouveau flashage dans les mois qui viennent. Et bien niet je vais devoir me retaper un nouveau flashage, je commence à péter un cable avec ce machin.

L'histoire : Comme à mon habitude je met le vérouillage codé à "0 seconde" afin que dès que l'écran s'éteigne personne ne puisse aller fouiller dans mon téléphone. Tout se passe bien pendant quelques heures jusqu'à ce que l'affichage de la fenêtre de dévérouillage change et prenne le thème classique de windows (tout blanc) et plus celui d'HTC (écran blanc et noir en haut qui apparait en slide). Je reboot donc le téléphone et je recupère le thème HTC dans la fenêtre de dévérouillage au démarrage, et voilà que la bête ne reconnait plus mon mot de passe !! L'écran s'éteint après quelques tentatives je le rallume et toujours le même souci. Je ne peux plus accéder à mon tel je suis bloqué au démarrage.

Je vais devoir hard reseter avec la combinaison de touches appropriée. Et s'il ne s'agit pas d'un bug inhérant à la rom HTC et bien le seul soft qui ait pu eventuellement posé problème c'est HD2 Tweak. En effet c'est la seule application que j'ai installée capable de modifier des paramètres importants du système.

Voilà je tenais donc à vous mettre en garde avec ce nouveau bug, évitez le vérouillage à 0 seconde avec cette nouvelle ROM...

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
Sujet déplacé

Ce problème du code sur écran de verrouillage est présent depuis les ROMs 1.4x à ma connaissance. Enfin régulièrement des utilisateurs viennent poster car sont bloqués Sad Hard Reset obligatoire
Je conseille donc de ne pas utiliser ce système...

Mais l'hypothèse de HD2 Tweak devrait être creusée effectivement car certains problème apparaissent après sont installation... à proscrire également en attendant une version plus stable !

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
Salut de retours [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! Lol [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! Icon_rr [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! 3514 le touch hd il l'ont repris vive la garantie or.

sa fait 3 fois que je réinstalle la 1.66 et meme pas il y a 30 min le mobile est figer mais le bouton gauche appuie long est fonctionnel c'est une d'aube se rom une arnaque en plus j'ai meme pas installer un programme encore je vais tester la 1.48 SINON APRES déblocage du téléphone.

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
@noumic

Ca ne répond pas vraiment à la question ... Si tant est que tu puisses y répondre ...


C'est un bug de WM on en a déjà parlé en long en large et en traver ! Je n'ai hélas pas de paliatif si ce n'est l'utilisation d'un programme tier ( je pense que tu as assez de patience pour le trouver tout seul [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! Icon_wink )

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
ouep, j'ai installé le célèbre S2U2 totalement customisable et bien plus sympa que le verouillage windows. Ceci dit c'est quand meme dramatique des bugs pareils, ya encore beaucoup mais alors vraiment beaucoup de travail à faire pour qu'on est enfin des windows phone stables

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
Ce n'est , hélas, pas de notre ressort ... [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! Icon_wink

description[AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! EmptyRe: [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué !

more_horiz
je vien juste de mettre la 1.48 pour l'instant avec la Win-Mobile Team HD2 Pack V4.05 je croise les doit [AIDE] BUG du vérouillage avec la dernière ROM HTC 1.66 : téléphone bloqué ! 944737
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre