Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! Empty[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!

more_horiz
Bonsoir à tous ,

j'ai pas trouvé ce que je voulais alors j'ouvre un sujet,

sur ma ROM 1.48 quand je recevais un sms mon ecran s'allumé , et quand je recevais un rapport de remise la montre n'écran ne s'allumé pas ,

depuis que j'ai flasher en 1.66 HTC c'est l'inverse , mon écran s"allume pour un rapport de remise mais pas pour mes sms ce qui me dérange un peut,

si quelqu"un à une solution merci d'avance. [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! Icon_biggrin [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! Icon_biggrin [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! Icon_biggrin

description[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! EmptyRe: [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!

more_horiz
bonsoir,
Ya t'il eu une solution à ce problème ?
Pour ma part, je souhaiterais que l'écran reste éteint lors de la rêception d'un sms, comme cela est le cas lors de la réception de mails.

Merci pour vos réponses,
@+.

description[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! EmptyRe: [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!

more_horiz
Il faut passé par la base de registre, ou par BSB Tweak.

description[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! EmptyRe: [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!

more_horiz
J'ai cherché dans la BDR mais à part les clef de registre concernant les notifications, je n'ai rien trouvé d'autre. La modification des clef "Duration" ou bien "Option" ne changent rien.

Un indice sur la clef à modifier........??

description[REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!! EmptyRe: [REQUÊTE] Allumage écran pour réception sms !!!

more_horiz
A ceux qui ont la solution mais ne veulent pas la dire et bien la voilà, après de longue recherche en BDR :
HKLM\Drivers\BuiltIn\RIL\DisableSMSWakeUpEvent
Modifier la valeur 0 ou 1 suivant le résultat attendu.

Et voilà,
Bonne journée,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre