Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]  trouver des application pour hd Empty[REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
bjr je suis nouvelle sur le forum.je viens de changer mon iphone contre un hd franchement une grande differance je suis hiper cotente par contre je voudrais svp de l'aide pour me trouvee des application pour mon hd j'en ai trouver sur clubic impossible de les telecharger Sad je vous demande svp de m'aider je suis pas experimentee dans ce domaine merci a vous et bon courage a vous tous.camilia Very Happy

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
bonsoir et tu cherche quoi.

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
Bonsoir Camilia , passage par la case présentation stp !

merci

ben

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
+1 présentation et ensuite donnes nous plus de détails sur les applis que tu veux, parce que là c'est assez vague Wink

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
bsr ben je recherche des applications style pour deformer les photos et aussi les applications de l'iphone je recherche des applications rigolote.merci.camilia

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
les applications de l'iphone ca veut rien dire ca vu qu'il y a de tout est n'importe quoi.
et pour les appli rigolote ca aussi c'est pas clair vu que ce qui drole pour l'un est stupide ou inutile pour un autre.
sinon je pense qu'on est tous pret a aider mais va falloir etre beaucoup plus precise pour nous dire ce que tu veut.

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
Bonsoir,

je cherche aussi un soft pour déformer les photos mettre des effets, dessiner dessus voila

MErci bcp pour votre aide

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41227-funny-tools.html
pour la deformation

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11387-pocket-effects.html
et pour la retouche

description[REQUETE]  trouver des application pour hd EmptyRe: [REQUETE] trouver des application pour hd

more_horiz
Cool, je cherchai justement un soft de retouche ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre