Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lotus Note Empty[AIDE] Lotus Note

more_horiz
Est ce que quelqu'un a essayé de synchroniser avec [AIDE] Lotus Note 653903 de Lotus Note?

A part un "Impossible de se connecter à l'appareil. Verifier que activesync est en fonctionnement", je n'ai rien d'autre. Easysync d'IBM ne m'a pas l'air très bien concu..........

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
Aucun problème pour ma part, a part le classique problème de sécurité après chaque démarrage que l'on peut corriger à l'aide de MortScript.

Est ce que tu te connectes bien avec activesync ?

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
Yes, Activesync est connecté.

En lancant une syncro easysinc lotus, cela ouvre une fenetre activesync microsoft (gestion des program) et apres ca plante en me disant de verifier active sync.


J'ai change de fusil d'épaule en installant le patch microsoft permettant d'utiliser outlook comme messagerie lotus. La ca marche nickel en syncronisant avec activesync microsoft qui pilote Lotus.

Arhhh IBM.....

J'aurais préféré que ibm easysinc marche, cela va faire tache au boulot, cet ourlook au milieux de ce monde lotus...

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
bonjour à vous. J'utilise Lotus Notes aussi dans mon entreprise et pour la synchro nous avons trouvé la solution avec XTND. Mais en ce moment il bug, il est quand meme moins rapide que la suite de Nokia. Mais bon , si on apprecie le HD faut souffrir un peu

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
Pour moi, j'ai la même erreur avec EasySyncPro 4.2.2. Ca fonctionne très bien avec EasySyncPRO 4.2.5.

Je suis preneur du fichier Mortscript et d'un tuto "light", je sais !!! Je suis un peu fainéant....

Je suis aussi preneur de l'astuce pour utiliser Outlook parce que j'avais un "convertisseur" et ça n'avait pas fonctionné...

Merci de vos Astuces....

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
Voilà la solution que j'ai réussi à mettre en place après de nombreuses pages de lecture de tutos !
- Installer normallement XCPC (la 1ère synchro ne pose pas de pb en principe, sinon tout désinstaller/nettoyer et redémarrer les PPC et PC)
- Installer MortScript
- Aller dans le dossier "Démarrage" (peut être nommé différemment selon la ROM) et supprimer l'exécutable XCPC_SyncSvr
- Copier le fichier XCPC_SyncSvr_101.mscr (exécutable modifié) dans le dossier "Démarrage"
- Rebooter et vérifier que MortScript indique bien que XCPC est correctement chargé au démarrage

Je suis au bureau là donc je peux difficilement vous mettre en ligne MortScript et le fichier modifié à mettre dans "Démarrage".
2 liens par contre :
- Le sujet qui m'a permis de trouver la solution, notamment le post de Trez en milieu de page (vous y trouverez MortSrcipt et ttes les infos nécessaires) : http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=217&id=18973
- Le texte de mon fichier modifié (dossier 101 pr l'insta XCPC chez moi, à ajuster selon...) :
Rename("\Windows\101","\Windows\10")
Rename("\Windows\10","\Windows\101")
Run("\Windows\101\XCPCSyncSvr.exe")
If(ProcExists("XCPCSyncSvr.exe"))
SleepMessage(3,"XCPCSyncSvr started")
Else
Message("XCPCSyncSvr NOT started!")
EndIf

Avec ces infos et en suivant les consignes du sujet, pas de raison que ça marche pas !

description[AIDE] Lotus Note EmptyRe: [AIDE] Lotus Note

more_horiz
Merci pour les infos, en fait je n'avais pas mis à jour ce post, j'utilise exactement la même chose que toi depuis quelques mois sans aucun souci, j'ai juste fait une petite modif du mscr pour que ça fonctionne avec LapSync.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre