Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondemande d'aide et de renseignements. Emptydemande d'aide et de renseignements.

more_horiz
Salut à tous....
J'espère que je ne fais pas une erreur en ecrivant mon message ici, mais comme je l'ai spécifié dans mon prolil et ma présentation, je suis vraiment nul...

Je vais recevoir d'ici peu mon HD2 et j'aimerais bien changer de ROM pour pouvoir utiliser mon téléphone à fond.
Cependant, j'ai très peur de faire n'importe quoi (vu mon incompétence) et aimerais solliciter votre aide.

Est il deja possible de changer de ROM sur le HD ?
Laquelle conseillez vous?
... ...
Merci d'avance pour votre aide.
Cédric

descriptiondemande d'aide et de renseignements. EmptyRe: demande d'aide et de renseignements.

more_horiz
Salut,

Oui, il est possible de changer de rom ! Il faut installer le hspl et c'est parti...

Pour la rom, ça dépend des goûts...Il faut lire les retours et tu pourras te faire une idée...Après, il faut essayer ! demande d'aide et de renseignements. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre