Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mobile du bureau à distance Empty[AIDE] mobile du bureau à distance

more_horiz
bonjour,

Je suis un possesseur d'un hd2, je lis souvent vos différents commentaires cependant, je n'ai rien trouvé concernant ma requête... en effet, j'aimerai pouvoir comprendre comment utiliser l'application mobile du bureau à distance... j'ai tout essayé, mais je n'y arrive pas! adresse IP de mon pc, de ma livebox... je comprends pas....

est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main svp?

Bien à vous

Gennaro :HD:

description[AIDE] mobile du bureau à distance EmptyRe: [AIDE] mobile du bureau à distance

more_horiz
je croit avoir vu un tuto la dessus.cherche sur le forum

description[AIDE] mobile du bureau à distance EmptyRe: [AIDE] mobile du bureau à distance

more_horiz
moi aussi je suis dans le meme cas, j'ai beau rentrer mon adresse ip, mon log in et mon MDP et j'arrive pas a me connecter, pourtant ya rien de compliqué dans ce tuto.....