Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires Empty[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires 220270 J'aimerais savoir comment faire pour ranger la liste des programmes.

cet à dire que j'aimerais par exemple apres installation de skype le mettre dans un dossier apeler "communication" et mettre manila customiser dans un dossier apeler mes outils ... [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires 220270

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires EmptyRe: [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
tu déplaces le raccourci avec total commander Wink

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires EmptySujet: Re: [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
tu peux être un peux plus précis, je ne maitrise pas bien encore total commander je vient juste de le mettre en français, je ne sais que cpier coller avec pour l'instant [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires 73683

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires EmptyRe: [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
tu ouvres total commander
tu recherches le fichier/icônes que tu veux déplacer
windows/menu démarrer/programmes/sélectionnes ton fichier/fichier/copier,déplacer/arbre/l'endroit où tu veux le mettre/confirmer/déplacer

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires EmptySujet: Re: [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires 62793 ok pour ça,

et si je veux rajouter des dossiers study

description[REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires EmptyRe: [REQUETE] ranger ses programmes dans les répertoires

more_horiz
t'as pas trop chercher No

pareil TC/fichier /créer répertoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre