Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Convertisseur de devise Empty[REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Bonsoir,

Je pars dans un pays étranger, et je cherche une application pour convertir des devises dans plusieurs monnaies. Existe il un logiciel? J'ai cherché sur le site mais n'ai pas trouvé.

A part le bon vieux excel pour convertir, je me suis dit qu'il existait peu être un petit soft ^^

Merci de vos réponses !

Bonne soirée !

Cordialement,

Doc'.

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Tu as raison, j'ai fait mon impoli !

C'est réparé ! Wink

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
TADAAAAAAAAAAAAaa

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-mss-converter-convertisseur-d-unite-gratuit-t1723.htm?highlight=converter

J'ai cherché j'ai trouvé [REQUETE] Convertisseur de devise Icon_wink

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Ah belle idée comme future application avec taux de change en temps réel de toutes les monnaies...ça pourrait être sympa...

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Il y a aussi HandyConverter, qui fait la même chose, avec une interface plus fingerfriendly et un peu moins austère graphiquement.
Il est multilangue et convertit plus de 50 devises.
On peut télécharger les taux de change (GPRS, 3G, Wifi etc)

TU peux aller voir chez l'éditeur Paragon Software

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer les deux dès cet après midi !

PS: J'avais utilisé la fonction rechercher + regardé dans divers post... [REQUETE] Convertisseur de devise Icon_redface

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Doc' a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer les deux dès cet après midi !

PS: J'avais utilisé la fonction rechercher + regardé dans divers post... [REQUETE] Convertisseur de devise Icon_redface


Mais t'inquiète pas va c'est rien c'est Caramel il connait le Forum comme sa poche c'est pour sa toi tu viens d'arriver tu cherches t'as un peu de mal mais ca ira pour la prochaine fois Wink

Caramel aime bien embêter les nouveaux Very Happy

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Et en plus je colle quand un me fait fondre :P

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
J'utilise Spb Traveler , bien utile quand on voyage , et qui inclut aussi un convertisseur , et beaucoup d'autres choses ... Wink

http://spb.com/products/traveler/

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
J'utilise tout bêtement l'onglet Bourse.

Il suffit de créer des "Actions" contenant le texte (devise étrangère)(ta devise)=X et hop, magie ! Tu as les cotations en temps réel (enfin, à chaque mise à jour de l'onglet Bourse, quoi. Wink

par exemple, pour convertir les Livres anglaises en Euro (enfin, pour avoir le coefficient à multiplier, quoi), tu vas créer un nouvel indice avec le menu, et taper :

GBPEUR=X

Et voilà ! smile

description[REQUETE] Convertisseur de devise EmptyRe: [REQUETE] Convertisseur de devise

more_horiz
Yep ! il y a aussi cette façon de faire ; mais comme j'ai Spb Traveler d'installé car il me sert bien pour mes voyages , je n'avais pas pensé à le signaler .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre