Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Menu démarrer transparent Empty[REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Je recherche un moyen de mettre le menu démarrer transparent comme certain l'on fait parmis nous notamment Nvidia pour pas le nommer car moi C comme ça

[REQUETE] Menu démarrer transparent Screen07ov5

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Il n'est pas transparent, c'est juste l'application de la même image dans le fond du menu et sur le fond du TF3D, il te faut passer par le programme: Images et vidéos, sélectionner l'image que tu veux, cliquer sur menu, "Arrière plan Aujourd"hui" mettre la transparence à 0% et OK Wink

Ps: cela ne fonctionne pas avec le "grand menu démarrer", donc Paramètres/ Système / TouchFLO et tu décoches "Activer Grand Menu Démarrer"

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
merci nvidia, je fais tester
9 minutes pour répondre T un dieu lol!

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
ba en faite C décaler un petit peu
pour la retirer il faut passer par le menu aujourd'hui et décocher utiliser cette image en arriere plan


[REQUETE] Menu démarrer transparent Screen07ei1

Dernière édition par fred_cbr le Sam 7 Fév 2009 - 19:38, édité 1 fois

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Pour en mettre une autre, même manip que précédemment, et pour revenir à un fond gris, Démarrer / Paramètres / Aujourd'hui / et il suffit de décocher la case en bas à gauche "Utiliser cette image comme arrière plan" et OK

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
oui j'avais trouver mais le temps d'éditer mon message, tu avais déjà répondu, trop rapide pour moi Afro
Je vais faire des essai pour l'alignement

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
[REQUETE] Menu démarrer transparent Screen01pi7

et voila
Pour ceux que ça interesse il faut juste retirer sur son image en haut l'équivalent de la barre du menu démarrer

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Bonsoir, bonsoir ... je me permets de faire une petite remontée de topic.

Intéressé par le sujet, je viens de tester les manips ci-dessus, tout marche parfaitement ... mais ...
comme je suis un tantinet pointilleux, je voudrais corriger une dernière chose.
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire, alors je fais appel à une bonne âme charitable Very Happy

Voilà, ce que j'aime c'est avoir un Menu Démarrer minimaliste, comme ci-dessous :

[REQUETE] Menu démarrer transparent 01-ava10

Ce qui m'embête, c'est qu'après avoir désactiver le "grand menu démarrer", les icônes de celui-ci apparaissent en listing dans le Menu Démarrer ...(ceux entourés en rouge)

[REQUETE] Menu démarrer transparent 02-apr10

Alors du coup pour le côté minimaliste ... ben c'est mort [REQUETE] Menu démarrer transparent 180484
Donc voilà si quelqu'un sait comment supprimer ces raccourcis, je lui serai très reconnaissant [REQUETE] Menu démarrer transparent 750705

PS : j'ai naturellement déjà été voir dans \Windows\Menu Démarrer , mais évidemment les raccourcis n'y sont pas ... Comme ils sont gérés par le TF3D, je ne vois pas vraiment où chercher (peut-être dans la Base de Registre ??? )

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Il y a un topic la dessus Wink
- ICI -

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
J'avais pas vu ce sujet [REQUETE] Menu démarrer transparent 572939 ... Merci, je vais y jeter un œil de ce pas.

description[REQUETE] Menu démarrer transparent EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer transparent

more_horiz
Oui il n'est pas tout jeune, et j'ai eu du mal a le retrouver à cause du regroupement ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre