Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 bug affichage Empty[AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Salut tout le monde,

Tout d'abord ma config' :

Version Système : 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Version Manila : 2.5.19211619.0
Version de ROM : 1.66.406.1 (76641) FRE
Version de Radio : 2.06.51.07
J'ai aussi installé ManiaHD2 Opti SP3c, au cas ou ce n'est pas visible avec ma config'.

Voilà j'ai deux soucis, le premier c'est au niveau de ma barre des taches :

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/1320617495043_screenshot1.jpg

Comme vous pouvez le voir sur cette capture j'ai un carré noir qui remplace, je crois, l'icône du son. Ce n'est pas très dérangeant mais c'est moche... Quand j'installe une autre Taskbar (la Tsowen taskbar par exemple), je n'ai plus ce bug. En désinstallant l'opti mania il y est toujours.
Que dois-je faire ? Merci : )

Mon deuxième ennuie c'est que je trouve l'affichage des images très très lent, n'y a-t-il pas une solution pour que ça aille un peu plus vite ? Parce que comparé à un i D'ont qui est instantané moi je dois attendre au moins 5 secondes à chaque slide... Et pourtant j'ai moins de 1000 photos.
J'ai une MicroSD Toshiba 16Go Classe 2, même si je crois que la classe n'influe que sur les débits d'écriture.

Merci pour votre aide !

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Pour le premier bug, ça le fait sans aucune barre de tâche c'est ça ?

Pour le défilement des images, 5 sec je trouve que c'est un peu long en effet ... Quand tu les fais défiler, tu les vois ou tu vois une icone par défaut ?

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Pour l'icône volume:

1°/ Edition du registre :

Effacez les clés suivantes du registre [HKLM/Software/HTC/VolumeOverlay]
LoadIconFromResDLL
SoundIconLink
(faire un back-up au cas où)

OU

2°/ Cab de remplacement de l'icône :

Téléchargez le cab ici :
Volume Icon Fix.cab

Pour les images pas d'idée, chez moi c'est fluide et rapide, peut être un soucis de format, la manière dont tu as collé les images dans le HD2 ou ....

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Pour le bug d'affichage c'est réglé merci mille fois pour le cab !

Pour les images en fait si je vais sur la visionneuse de Sense en mode paysage et que je fais glisser rapidement je ne les vois pas directement, il y a en effet une icone standard qui apparait pendant quelques dixièmes de secondes (genre 0.50sec) puis l'image apparaît. Donc là au pire c'est pas trop grave même si c'est pas top pour visionner très rapidement des images pour retrouver un passage (obliger de s'arrêter pour savoir où on en est...)

Le pire c'est quand j'ouvre l'album, là je dois attendre 3 secondes (j'ai chronométré ^^) si je descends d'un coup, c'est vraiment pénible... Et donc là aussi oui il y a une icône par défaut.

Que veux-tu dire par la façon dont je les ai collées Nvidia ? Pour la plupart je les ai prises avec l'appareil du HD2 donc je ne vois pas trop :S

Merci pour vos réponses et votre aide !

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Salut, je poste un nouveau message plutôt que d'éditer pour remonter le sujet au passage ^^

J'ai donc installé avec succès ton .cab Nvidia mais un nouveau bug est apparut, la barre de volume dans l'onglet Musique du Sense ne s'affiche plus correctement :S
A la place j'ai une barre grise sur le côté gauche...

Une fois le .cab désinstallé le bug de l'icone volume dans la barre des taches revient et le bug du volume dans l'onglet musique disparait.

Je vais essayer d'enlever le bug de l'icone dans la barre des taches via modification du registre.

EDIT : Plus aucun bug avec la modification du registre comme conseillé dans ta première solution.

Merci !

Dernière édition par Wysiest le Mar 9 Fév 2010 - 19:16, édité 1 fois

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Pour tes images, c'est normal alors, il faut laisser Sense les mettre en cache, une fois qu'elles y seront toutes tu n'auras plus ce problème

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Caramel ~~> Par "les mettre en cache" tu entends le laisser tout charger une fois entré dans l'album ? Et donc après je n'aurai plus de souci jusqu'au moment ou j'éteindrai mon tel ? (et donc reset du cache et de la mémoire).

Merci smile

EDIT : Aucun changement quand je laisse du temps à l'appareil pour tout charger, il y a simplement les quelques premières qui se chargent (à peine plus que ce qui s'affiche à l'écran) puis le reste attends que j'aille voir pour s'afficher :' ( Pire, quand je fais en sorte de tout charger en avançant petit à petit les précédente redisparaissent !!

PS : Je n'ai pas de tweak installé, ils font bugger mon HD2 et m'obligent à faire un HR...

Merci !

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
C'est normal, les photos sur l'idont sont redimensionner par itunes, la elles sont brute, et je pense que la classe de la carte mémoire influence aussi sur la lecture, donc avec une classe 6 les images s'afficheraient plus vite a mon humble avis [AIDE] HD2 bug affichage Icon_wink

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Dragonn ~~> Ah ok, merci pour l'info !
Et il n'existe pas un logiciel pour redimensionner les images comme sur l'idont ? J'avais essayé S2V a un moment sur mon ex Diamond2 mais je le trouvais vraiment mal foutu :S

Merci pour ta réponse !

Pour la classe je vais attendre que les 32Go classes 6 soient démocratisées et à moins de 100€ pour changer ^^

description[AIDE] HD2 bug affichage EmptyRe: [AIDE] HD2 bug affichage

more_horiz
Ola!
J'avais le même soucis (mais avec taskbar winleo) réglé avec:
Edition de "my device/HKEY_local_machine/Software/HTC/VolumeOverlay]
LoadIconFromResDLL
Attribuer 2 à la valeure au lieu de 1.Soft rezet... Et voila!

Merci NVidia!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre