Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Je m'appelle Vincent, je suis informaticien (Analyste), je viens d'acquérir le HTC HD2 avec mon nouveau forfait Orange Origami Star+.

J'espère arriver vite à développer des applications pour Windows Mobile (et éventuellement pour Android si portage il y a)...

10/02/2010 : Etant complétement débutant sur le HTC HD2 (et HTC général) je vais surement vous poser plein de question Salut tout le monde Icon_biggrin . Aurai-je des réponses Salut tout le monde Icon_rolleyes ??? à suivre...

Salut tout le monde GoogleSearchIconShadowSalut tout le monde SuperSearchIconShadow
Salut tout le monde GoogleSearchIconShadowSalut tout le monde SuperSearchIconShadow

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut !

Comme tu es débutant, je te suggère le guide du débutant qui t'aidera dans tes premiers pas Salut tout le monde Icon_wink

Soit le bienvenu Salut tout le monde Icon_biggrin

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut Caramel!

Merci pour ta réponse et tes conseils (que je vais m'empresser de suivre)! Salut tout le monde Icon_biggrin Salut tout le monde Icon_biggrin

Pour l'heure je suis en train de lire tout ce que je peux sur le flashage de la ROM, HSPL etc... Je suis complètement débutant concernant tout ça! C'est un peu déroutant au début!

Ca change vraiment beaucoup de chose de passer d'une ROM Orange à la ROM officielle (ou cuisinée..) ?

Salut tout le monde GoogleSearchIconShadowSalut tout le monde SuperSearchIconShadow
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre