Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE Empty[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
J'ai un problème sur mon HD 2 ,neuf qui a 1 SEMAINE ,avec aucune aplication installé a par sfr mon compte.je resoi trés souvent un rapport d'ereur service.exe , qui me bloque mon telephone.

je sui obliger d'eteindre mon telephone a chaque foi .sa devien soulen!
merci de maider

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE EmptyRe: [AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section des forums Wink

Sinon, merci de passer par la case présentation dans un premier temps.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE EmptyRe: [AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
Moi j'ai le même message d'erreur mais plutôt au démarrage mais par contre je peut dire de ne pas envoyer de rapport donc sa ne me bloque pas mon téléphone.

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE EmptyRe: [AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
Ca m'est arrivé aussi, j'ai fait un HR, et désactiver le rapport d'erreurs. Depuis plus rien

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE EmptyRe: [AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
Certains utilisateurs ont eu ce soucis après avoir installé HDTweaks, est ce le cas ?

description[AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE EmptyRe: [AIDE] RAPPORT D'ERREUR SERVICE.EXE

more_horiz
j'ai aussi ses message d'erreur si j'install
skyfire
ou le cab pour avoir tomtom en paysage


J'ai remarquer cela quand en les desinstallant plus de probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre