Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD Empty[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
Bonjour,

je n'arrive pas à transférer des films Div X (.avi, 700mo) via Activesync sur mon HD (Rom mania 26 finale) alors que les .mp3 passent tout seul !! [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD 653903

J'ai raté quelque chose ? Il y a une conversion à faire avant ? c'est trop gros ?

Merci d'avance pour votre aide !! [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD 803859

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
Tu as essayer de les transferer en mode "lecteur de disque"" , ce sera plus rapide

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
Oui ! Mais tout se passe comme si le HD "refuse" le fichier !!

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
J'ai le même problème si le film fait plus de 4 Go il me dit que le fichier cible ne peut pas le recevoir.
En revanche ceux qui font 700 a 80 Mo pas de pb

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
En fait pour les fichiers > 4 Go c'est normal, cela vient du mode de formatage de la carte SD.
Le Fat32 n'accepte pas les fichiers > 4 Go...

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
Pour des fichiers de cette taille, effectivement le mode lecteur de disque est plus que conseillé.
Juste pour préciser le problème, en mode lecteur de disque, il n'y a que les fichiers avi que tu n'arrive pas à copier/coller, ou tout type de fichier?

description[AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD EmptyRe: [AIDE] Tranférer et lire DivX sur HD

more_horiz
En mode lecteur de disque, te casse pas la tete avec active sync, passe dans le poste de travail comme pour tout autre disque dur, c est plus simple et plus rapide, pour le classement aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre