Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbien le bonjour!! Emptybien le bonjour!!

more_horiz
nicolas
30ans
gamer from le nord aka 59 bien le bonjour!! Icon_biggrin
un peu noob niveau smartphone et pas trop envie de passer sur i Don't donc ...
souvent en déplacement de par mon travail

j'ai choisi un htc hd2 en renouvellement orange origami star pour pouvoir surfer sur internet partout en france après avoir hésité avec le n900 et le n97

après une courte recherche je suis tombé sur ce forum qui m'a semblé bien fait et approprié pour mes futurs galères sur winmob ...
j'y connais rien ou presque j'espère trouver des âmes sensibles qui pourront m'accorder un peu de temps et surtout beaucoup de patience bien le bonjour!! 944737

voilà je pense avoir fait le tour

@plus sur le forum rubrique NOOB ^^

descriptionbien le bonjour!! EmptyRe: bien le bonjour!!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Thomas,

Merci pour cette présentation.

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bon surf et bonne journée.

descriptionbien le bonjour!! EmptyRe: bien le bonjour!!

more_horiz
Heu je viens de regarder le lien ...ouai c'est pas gagné pour un novice comme moi...juste quelques questions et requêtes...
Juste les applications pour optimiser le tél que tu juges indispensable pour le net et pour le tél en général
Je cherche pas à en faire une bête de course je veux juste pouvoir l'exploiter à peu près correctement
Ce que l'on peut supprimer aussi ... ou modifier genre opéra ou IE??
Je demande juste 10 applications tout au plus


premier couac

Je soir je le branche via usb et mon ordi le détecte pas
Il me demande de l'installer avec un cd si il y a
mais comme yen a pas je mets recherche web et là pfiout rien...
Depuis il détecte plus le tél
Je veux juste balancer mes mp3 et quelques photos/vidéos rien de plus

Je te remercie en tous cas
même si tu ne peux pas me répondre à toutes mes questions ...

Le forum semble très dense j'y trouverai sûrement des réponses mais là j'ai pas trop le temps en ce moment

descriptionbien le bonjour!! EmptyRe: bien le bonjour!!

more_horiz
Heu tu vois dans le topic des présentations on ne peut pas répondre au question, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est plutot pôur que tout le monde si retrouve, c'est pour cela qu'il y a des sections dédiées à chaque type de probleme optimisation.

Pour te guider un peu:
-> Optimisation: ICI

Pour tes soucis de branchements, y a plusieurs topics, de toute façon va faloir préciser un peu comme l'OS de ton PC par exemple (Sous vista ou 7, la première chose à faire est de mettre le gestionnaire d'appareil mobile).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre