Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** Empty[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Salut Tous le monde , [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** Icon_cheers

Un amis a moi ma montrer sur son i Don't une application " Ou est mon telephone " :
cette application une fois mise en route demende de choisir un son : bébé , chien , canon ect ...
et lorsque l'on sifle le telephone reagie et lance le son ...
Application ne marchant pas en fond sur le i Don't , donc de laisser le tel sur l'appli la rendent un peu inutile !
( a moin de prevoir qu'on va perdre son tel lol)

Je trouve sa trés utile de sifler pour retrouver son tel meme mon chien reagie pas ossi bien :p
donc au cas ou j'egare encor mon tel ds ma chambre ou autre piece j'aimerais bien avoir cette apply !!smile
Je recherche donc un soft du meme style , si vous en connaisser pouvez-vous me le faire parvenir Very Happy SVP ?!

MERCi [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** 622889

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Tu prends un autre téléphone et tu appelle le téléphone que tu cherche... Non je plaisante, t'as recherché si c'était répertorié dans la section appli, car là de tete ça ne me dit rien.

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
lol C'est une idéee :p ...

Pour ce qui est d'avoir chercher , a moin de tapper de mauvais "mot cléfs" je ne trouve pas Sad

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Pas vu passer une telle appli pour le moment...
Perso je fais comme Sccip je compose mon numéro et je l'entends sonner Very Happy

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
La fonction sur microsoft myphone fonctionne je crois

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Oui mais avec myphone il faut un pc ou autre machine connecté à internet pour utiliser la fonction. Et de plus, il faut penser à se géolocaliser avant de perdre son tél....

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Lool Oui faire sonner le telephone reste toujours une bonne solutions mais reste beaucoup moins rapide et moin classe XD

et suis d'accord avec Sccip pour microsoft my phone :s..

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Voila il me semblait bien qu'il y avait quelque chose :http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-tuto-remote-tracker-anti-vol-indispensable-pour-nos-htc-si-precieux-gratuit-t13664.htm?highlight=soft

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
L'inconvénient si l'application tourne en tache de fond il va sonné pour un oui ou non quand tu sors, se qui n'est pas vraiment pratique, voir contraignant.

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Oui bas au pire désactiver l'apply lors de sortie parce de toute facon s'y on se fait voler ou s'y on perd son tel ds la rue on auras beau siffler autant qu'on le veut on le retrouveras plus :s

Mais activer la fonction dans une maison ou apartement lorsque l'on est chez sois :P la sa pe-etre tres utiles smile

Jedi.6 : Désoler , mais j'ai traduit (merci google :p) le sujet du lien que tu a poster , je ne trouve pas de frases se raportant a ma requete :s
dsl [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** 860530

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Le problème c'est quand rentrant chez sois on y pense pas. Du coup le coup d'appeler sont mobile est bien mieux. Et pour le vol, l'appli du lien de jedi.6, et encore meilleur.

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
A d'accord le lien c'est pour le vole lol sa j'avais remarquer mais moi je recherche un soft juste un ptit utilitaire pour retrouver son telephone dans sa maison ...
et quand j'ai tester sur le idon't l'apply ne reponder qu'a un siflement pas a des mots donc pas trés genant meme activer dans la rue ...

Dernière édition par titou13013 le Jeu 11 Fév 2010 - 17:46, édité 1 fois

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
titou13013 a écrit:
Oui bas au pire désactiver l'apply lors de sortie parce de toute facon s'y on se fait voler ou s'y on perd son tel ds la rue on auras beau siffler autant qu'on le veut on le retrouveras plus :s

Mais activer la fonction dans une maison ou apartement lorsque l'on est chez sois :P la sa pe-etre tres utiles smile

Jedi.6 : Désoler , mais j'ai traduit (merci google :p) le sujet du lien que tu a poster , je ne trouve pas de frases se raportant a ma requete :s
dsl [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** 860530


oui mais il doit certainement le faire car j'ai lu ca dans la descrition "Grâce à ce soft, vous pouvez le retrouver facilement..."

cela dit tu ne risque rien à essayer ou voir avec zepiii

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
Oui je vais fair sa smile Mercii

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
J'ai installer le soft Anti-vole Remote tracker et tu as raison jedi.6 il y as une fonction pour fair sonner le telephone meme s'il et en silencieux ou vibreure Very Happy

Merci pour votre aides et vos reponse a tous ! Very Happy

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
cool tant mieux, il faudrait peut être que je l'essaye

description[RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i**** EmptyRe: [RESOLU] Cherche Soft " Ou est mon telephone " Un peu comme sur L'i****

more_horiz
titou13013 a écrit:
J'ai installer le soft Anti-vole Remote tracker et tu as raison jedi.6 il y as une fonction pour fair sonner le telephone meme s'il et en silencieux ou vibreure Very Happy


+1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre